Nous sommes le Sam 20 Avr, 2024 05:25
Supprimer les cookies

Page 2 sur 20Précédent 1, 2, 3, 4, 5 ... 20 SuivantUne GED d'archivage Open Source : Maarch

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 10 Avr, 2006 21:09

re -

désole - j'ai trouve j'ai fait une erreur dans la requette sql d'insertion d'un user

merci encore - et j'attends avec impatience la nouvelle version

BRAVO a vous - du bon boulot

++
polonix

Messages : 17

Mar 11 Avr, 2006 09:32

si c'est des VACANCES - profite bine......................pour nous aussis :wink:

++
polonix

Messages : 17

Sam 22 Avr, 2006 12:38

Bonjour,

moi j'ai le meme message d'erreur

Parse error: syntax error, unexpected T_PUBLIC in E:\WEB\archivage\Maarch\class_users.php5 on line 831

Et pourtant je n'ai pas installé wamp5.

j'ai installé manuellement, sous Windows XP Pro, Apache 2.0.55, php5.0.1, MySQL 5.0 et phpMyAdmin 2.7.


J'ai exposé ce problème dans plusieurs forums mais je n'ai pas de réponse.

merci pour votre aide
moabomotal

Messages : 24

Jeu 27 Avr, 2006 12:59

Bonjour,

Suite au message d'erreur "unexpected T_PUBLIC in E:\WEB\archivage\Maarch\class_users.php5 on line 831", nous avons trouvé que cela vient d'un problme de compatibilité principalement entre Apache et PHP5.

Voici donc un petit doc récapitulatif des versions compatibles et cerfifiées Maarch :

Maarch / Mysql

4.xxx No problems
5.xxx Problems in the database creation file*


*solution :
• Cut the fulltext indexes creation lines (2) in the resources table creation
• Change the type table to myIsam
• Create the fulltext indexes in the resources tables manually


Maarch / Apache

1.3.33 Ok if the php.ini file is configured correctly **
2.0.55 Compatibility pb with PHP5 – not certified
2.2 Ok

**configuration :
short_open_tag = On
extension=php_mbstring.dll
;extension=php_pdo.dll (should be commented)
;extension=php_do_sqlite.dll (should be commented)


Maarch / Wamp5

1.4.3 (Apache1.3.33, PHP5.0.3, Mysql 4.1.8) Ok
1.5.0 (Apache1.3.33, PHP5.1.1, Mysql 5.0.16) You need to configure correctly the php.ini file (See**)
See also the mysql 5xx problem (*)
1.6.0 (Apache 2.0.55, PHP 5.1.1, Mysql 5.0.17) Problem with Apache 2.0.55
1.6.1 (Apache 2.0.55, PHP 5.1.2, Mysql 5.0.18) Problem with Apache 2.0.55


Pour toute info ou doc, pensez à aller sur http://www.sourceforge.net ou www.adullact.net
Spipboy

Messages : 23

Dim 30 Avr, 2006 21:41

Bonsoir,

Bon , j'ai laissé tomé wamp et j'ai installé xampp.
J'ai créé un user demo et la, ok, ca marche.
j'ai voulu indexer un nouveau document mais il m'indique qu'il n'y a pas de docserver.
Je suppose qu'il faut que j'en créé un dans la table docserver mais , à cette heure ci, je suis trop fatiué , je vais me coucher.
Oui, je sais, il n'est pas tard mais j'ai quand même un moufltet et moins de 2 ans, alors ca use !!!

Je crois que je vais attendre la V2.
Y aura t-l une doc plus fournie ?
Le produit a l'air sympa mais c'est quand même la galère pour le faire marcher !!!
philbou

Messages : 19

Mar 02 Mai, 2006 15:20

bonjour,

Le docserver est le répertoire dans lequel seront archivés vos documents indexés. La table qui contient le chemin vers ce répertoire est la table DOCSERVERS. Par défaut, il y a un seul enregistrement dans la table.

Il faut donc soit le modifier (docserver_id, path_template)
UPDATE DOCSERVERS SET DOCSERVER_ID = 'MonDocServer', PATH_TEMPLATE = 'c:\\mydocserver' , CREATION_DATE = now() where DOCSERVER_ID = '1'

soit vous pouvez en créer un autre :
INSERT INTO docservers (DOCSERVER_ID,PATH_TEMPLATE, CREATION_DATE) VALUES ('MonDocServer', 'c:\\mydocserver', now())


La v2 sera meilleure que la v1 aussi bien du point de vue des nouvelles fonctionnalités que de sa documentation ;)
Spipboy

Messages : 23

Mar 02 Mai, 2006 21:26

Bonsoir et merci pour votre réponse.

J'ai créé un docserveur manuellement (via phpmyadmin).
J'ai indiqué une actual_size à 0 ainsi qu'une limit à 0.
Lorsque j'essaie d'indexer un fichier, j'ai dorénavant :

L'espace restant sur le disque n'est pas suffisant. Veuillez contacter votre administrateur systeme () pour plus d'informations.

Avez-vous une idée.

Votre produit semble prometteur. De plus, il comble un vide où aucun produit opensource n'existe.
Alors, continuez ainsi.
J'aimerais bien vous aider mais je ne suis ni développeur ni webmaster.
Dans quel domaine avez vous besoin d'aide , si tant est que vous en ayez besoin ?

Bonsoir
philbou

Messages : 19

Mer 03 Mai, 2006 10:03

Bonjour,

Devant les quelques problèmes que vous rencontrez avec la v1, nous avons décidé de sortir une v1.1 la semaine prochaine, avec de nouveaux codes couleurs, une meilleure documentation et une correction de quelques bugs.

En attendant la v1.1, je vous donne les valeurs que nous avons chez nous dans la table DOCSERVERS :
- ACTUAL_SIZE : il faut donner la taille maximum de votre répertoire en octets : 9223372036849997824
- SIZE_LIMIT : il faut encore donner une taille maximum en octects : 9999999999

Merci pour votre soutien. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Spipboy

Messages : 23

Mer 03 Mai, 2006 17:07

Bonsoir et merci pour vos réponses.

J'ai réussi a aller un peu plus loin en créant manuellement un docserver. (je lui ai indiqué c:\docserver).
Par contre, j'ai donné 1 en actual_size pensant que c'etait la date de départ.

Ensuite, j'ai indexé un document.

En recherche, il ne me trouve pas le document et, pourtant, il a créé le document doc1.doc sous c:\docserver1.
Lorsque j'ai voulu en indexer un second, il a généré l'erreur suivante :

Warning: mkdir() [function.mkdir]: File exists in C:\Program Files\xampp\htdocs\Maarch\Maarch\class_docserver.php5 on line 26

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\xampp\htdocs\Maarch\Maarch\class_docserver.php5:26) in C:\Program Files\xampp\htdocs\Maarch\Maarch\class_docserver.php5 on line 29

Je vais essayé de m'y plonger un peu plus et éviter de vous poser des questions dés que je rencontre un problème.
J'essaierai de faire un recap de ce que je recontre comme problème.

Juste pour info, j'ai installé la v1.1 sous xampp qui se trouve sous gforge et non pas la v1 de sourceforge.

Comme vous me parlez d'une v1.1 qui va bientôt sortir, sagit-il de la même ?

Merci encore.

Philippe
philbou

Messages : 19

Mar 09 Mai, 2006 09:52

Bonjour,
Je rencontre également le même probléme concernant le docServer.

J'ai ajouté l'enregistrement dans la base de données, créer le répertoire correspondant.
Je quitte l'application et le reconnecte, j'ai toujours le même message.

Quelle point ai je omis ?

D'avance merci.

Hervé
RV_B

Messages : 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit