Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 23:12
Supprimer les cookies

[projet tee-shirt] Framakey

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Ven 11 Jan, 2008 19:14

Inspiré de la police et de l'illustration d'ayo sous licence ?

En m'inspirant de son idée avec le "e" en clef usb. Je n'ai pas utilisé de font propriétaire, je n'ai pas repris son illustration de base.

A voir si le motif peut être utilisé sous licence Art libre ?

[align=center]Image[/align]

à suivre pour les sources si compatible.

Amicalement,
harrypopof.

PS : ne pas oublier que le violet n'est pas disponible dans le choix des couleurs.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Lun 14 Jan, 2008 21:32

[align=center]Image[/align]
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 17 Jan, 2008 23:48

Personnellement, j'aime bien ce que fait Ayo, mais je n'aurais pas reconnu la police :
1) vous la reconnaissait sans hésitation ?
2) C'est la sienne ?

Je regarderai plus précisément ce we (au pire, un message suffira certainement)
Mben
Veni, Vidi, Libri — Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
http://mben.fr
ben_san

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1054
Géo : Paris

Dim 03 Fév, 2008 09:53

Ah oui, mais il ne faut pas hésiter à me relancer :D

À mon avis, le plus simple est de favoriser un échange de mail dans lequel on lui explique ce que l'on souhaite faire de son œuvre et sous quelle licence (de façon la plus exhaustive possible : toutes les finalités, si possible). C'est plutôt "just", mais on devrait pouvoir s'en contenter. Sinon, plus simple, lui demander sous quelle licence il souhaite distribuer le tout.

Quelqu'un à son mail ?
Mben
Veni, Vidi, Libri — Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
http://mben.fr
ben_san

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1054
Géo : Paris

Dim 03 Fév, 2008 12:36

Je constate qu'il est indiqué sur son site :

Les contenus (images et logos) de ce site appartiennent à son auteur. Ces contenus peuvent être utilisés ou modifiés à condition d'en informer son auteur et de le citer. Ils ne peuvent être utilisés à des fins commerciales sans accord préalable. Par ailleurs, l'auteur ne peut être tenu responsable en cas d'utilisation abusive ou détournée du contenu de ce site


Cela correspond à une licence CC by-nc-nd, je ne voudrais pas remettre en question le logo Framanouille et dérivés mais sans une licence moins restrictive nous ne pourrons pas l'utiliser.

Son mail :
Code: Tout sélectionner
rh@73lab.com
tel qu'il est indiqué sur son CV. J'ai essayé de le contacté il y'a quelques mois sans réponses (peut être qu'il n'utilise plus cette adresse mail ?)

à suivre ...
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 03 Fév, 2008 14:14

pour la police je ne sais plus. Mais en ce qui concerne le logo, je lui avais posé la question en 2005, il avait accepté une licence libre, je l'avais relancé pour savoir laquelle, mais il n'avait pas répondu.
Le souci c'est que ces mails datent carrément et que j'en ai perdu une partie lors d'un de mes précédent déménagement (CD rayé et inutilisable) :-(

Mais la licence était libre, et on avait d'ailleurs pas hésité à modifier la grenouille par la suite (lui ajouter des cornes, un casque de chantier, etc)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Dim 03 Fév, 2008 17:43

harrypopof a écrit:Je constate qu'il est indiqué sur son site :

Les contenus (images et logos) de ce site appartiennent à son auteur. Ces contenus peuvent être utilisés ou modifiés à condition d'en informer son auteur et de le citer. Ils ne peuvent être utilisés à des fins commerciales sans accord préalable. Par ailleurs, l'auteur ne peut être tenu responsable en cas d'utilisation abusive ou détournée du contenu de ce site


Cela correspond à une licence CC by-nc-nd, je ne voudrais pas remettre en question le logo Framanouille et dérivés mais sans une licence moins restrictive nous ne pourrons pas l'utiliser.

Son mail :
Code: Tout sélectionner
rh@73lab.com
tel qu'il est indiqué sur son CV. J'ai essayé de le contacté il y'a quelques mois sans réponses (peut être qu'il n'utilise plus cette adresse mail ?)

à suivre ...


sur son site le mail indiqué est : 73lab at free.fr, si ca peut aider.

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Dim 03 Fév, 2008 19:00

dedenimes a écrit:
sur son site le mail indiqué est : 73lab at free.fr, si ca peut aider.

Amicalement


Merci, je lui ai envoyé un mail aux deux adresses on verra bien mais le précedent (du 27/06/07) est toujours sans réponse (surement à cause de l'adresse :?: )

harrypopof.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 03 Fév, 2008 20:52

Il semble que ce site n'a pas été mis à jours depuis le 27/08/2007 ! il doit peut'être y avoir un Pb. non ?
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit