Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 19:41
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Un peu de teasing [photos]

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Lun 12 Nov, 2007 08:46

ben_san a écrit:Beau boulot harrypopof :wink:


Merci beaucoup et merci à ceux qui ont participé au concours Framashirt en nous proposant des jolis motifs.

l'ouverture de la boutique est imminente mais il reste quelques éléments à peaufiner, et d'autres à régler. Je sais cela peut paraitre un peu long mais je vous assure que le projet est presque abouti.

(Bis) Je posterai des conseils importants ainsi que quelques explications, astuces, concernant l'utilisation de la boutique, les achats ...

Je vous livre un élément qui pourra peut être vous intéresser : la boutique compte à ce jour [s]200[/s] 237 éléments parmi [s]14[/s] 16 catégories. Sachant qu'un motif est en moyenne disponible sur 4 à 6 éléments différents (femme - homme - coton Bio - manche courte / longue ...).

Bien évidemment je sais qu'il y'aura de la demande ensuite et d'autres déclinaisons seront eventuelles :)

Amicalement,
harrypopof.

edit : modification du nombre des catégories et éléments.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Ven 16 Nov, 2007 11:01

harrypopof a écrit:Image

Pour vous faire patienter un peu,

Amicalement,
harrypopof.

ps : Igor et betadine500 remarquerons que leur motif à été modifié car trop compliqué pour l'utilisation mais @ suivre ... :)


Yeah !!!
Aucun problème la modification est autorisée licence Art Libre oblige ;)
Je trouve que ça rend pas mal et j'attends les déclinaisons avec impatience...
Félicitations à tous les participants...

PS : Est-ce que les participants pourront avoir un exemplaire gratuit de leur création ?
Betadine500

Messages : 9

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit