Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 23:04
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 Suivant[projet tee-shirt] Versions tatouages

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Ven 28 Sep, 2007 21:30

I]

Image

[hr]
II]

Image

[hr]
III]

Image

[hr]
IV]

Image

@ suivre ...

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Sam 29 Sep, 2007 10:59

j'aime pas trop :?

PS:ça manque de manchots :p
MCMic

Messages : 540

Sam 29 Sep, 2007 17:57

je plussoie le commentaire du dessus.
boarf

Messages : 364

Lun 01 Oct, 2007 10:22

Image

@ suivre ...

édit : motif modifié.
édit2 : ".net" ajouté.
Dernière édition par harrypopof le Mar 02 Oct, 2007 13:18, édité 2 fois au total.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Lun 01 Oct, 2007 10:29

Héhé, l'idée du dernier est sympa :D

En revanche, pourquoi ce titre framasoft en noir au lieu du bleu/orange habituel ?? Il me semble que ce choix de couleur véhicule une certaine image, ou pour le moins une identité visuelle forte reconnaissable au 1er coup d'œil.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1691
Géo : Québec

Lun 01 Oct, 2007 16:27

marrant...

juste un bug au niveau de la liaison manchot-dragon, il y a l'arrondis qui est coupé net par le noir (qui fais une ligne quoi...)
MCMic

Messages : 540

Lun 01 Oct, 2007 16:47

Le dernier est pas mal, mais pourquoi ne pas mettre de manchot des deux côtés ?
boarf

Messages : 364

Lun 01 Oct, 2007 17:21

Maps a écrit:Héhé, l'idée du dernier est sympa :D

En revanche, pourquoi ce titre framasoft en noir au lieu du bleu/orange habituel ?? Il me semble que ce choix de couleur véhicule une certaine image, ou pour le moins une identité visuelle forte reconnaissable au 1er coup d'œil.


Merci, il est en noir et blanc pour rester dans l'idée "tatoo", je peux décliner le motif avec Framasoft.net en couleur (sachant que le violet sera bleu à l'impression - cf Question par rapport aux couleurs.



MCMic a écrit:marrant...

juste un bug au niveau de la liaison manchot-dragon, il y a l'arrondis qui est coupé net par le noir (qui fais une ligne quoi...)


Merci aussi, avec un peu plus de temps j'ai corrigé ce "bug" (le @ suivre ... signifiant tout ça plus d'autres choses en cours :)).

boarf a écrit:Le dernier est pas mal, mais pourquoi ne pas mettre de manchot des deux côtés ?


:) pourquoi pas !



Image

édit : ajout motif.

Image
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Lun 01 Oct, 2007 17:56

harrypopof a écrit:
boarf a écrit:Le dernier est pas mal, mais pourquoi ne pas mettre de manchot des deux côtés ?


:) pourquoi pas !

Je crois que je préfère celui avec 1 seul manchot, ça donne un côté clin d'œil vraiment sympa !
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1691
Géo : Québec

Lun 01 Oct, 2007 19:00

Maps a écrit:
harrypopof a écrit:
boarf a écrit:Le dernier est pas mal, mais pourquoi ne pas mettre de manchot des deux côtés ?


:) pourquoi pas !

Je crois que je préfère celui avec 1 seul manchot, ça donne un côté clin d'œil vraiment sympa !


idem ;)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit