Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 10:49
Supprimer les cookies

Proposition de celui qui ne savait pas dessiner

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Sam 15 Sep, 2007 13:37

J'ai une idée de logo mais je suis incapable de la mettre moi même sous forme graphique...

Donc je la décris là:
L'idée c'est de représenter deux bonhomes chacun sur leur PC, (en théorie face à face, mais on les mets de trois quart pour y voir quelque chose)
On voit leur tête (l'un souris, l'autre fait la gueule) et on apercois sur leurs écran plat respectif linux et windows(ou plutôt les logos de ces deux OS, pour que ça soit symbolique)

et le slogan en dessous est "votre libertée commence là où celle des autres s'arrête."

voilà je sais pas ce que ça vaut, si ça vaut un tee shirt ou un fond d'écran ou rien du tout, mais si quelqun veut bien me le faire ne serait-ce que pour moi :p ça m'intéresse ^^

PS: plutôt dans l'autre ordre les bonhomes, celui sous windows à gauche, pour que ça colle au slogan.
MCMic

Messages : 540

Dim 16 Sep, 2007 08:08

MCMic a écrit:J'ai une idée de logo mais je suis incapable de la mettre moi même sous forme graphique...

Donc je la décris là:
L'idée c'est de représenter deux bonhomes chacun sur leur PC, (en théorie face à face, mais on les mets de trois quart pour y voir quelque chose)
On voit leur tête (l'un souris, l'autre fait la gueule) et on apercois sur leurs écran plat respectif linux et windows(ou plutôt les logos de ces deux OS, pour que ça soit symbolique)

et le slogan en dessous est "votre libertée commence là où celle des autres s'arrête."


Bonjour MCMic, c'est très sympa de proposer des idées.

Afin de poursuivre ton sujet de logo, je verrai plutôt un seul personnage qui utilise Linux avec le même slogan. La comparaison négative n'est pas très utile et ne sert qu'a dénigrer windows (sur lequel nous avons à peu près tous commencé ou continué pour diverses raisons professionnelles ou personnelles).

MCMic a écrit:voilà je sais pas ce que ça vaut, si ça vaut un tee shirt ou un fond d'écran ou rien du tout, mais si quelqun veut bien me le faire ne serait-ce que pour moi :p ça m'intéresse ^^

PS: plutôt dans l'autre ordre les bonhomes, celui sous windows à gauche, pour que ça colle au slogan


C'est une idée de motif comme les autres et qui pourrait être amusante à réaliser, mais pas pour te satisfaire seulement :), ou alors pas sur Framashirt.

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 16 Sep, 2007 13:03

ben l'idée de mettre un deuxième bonhomme était justement pour illustrer comme il faut le slogan, "là où celle des autres s'arrête"
Après c'est du second degré hein ^^
MCMic

Messages : 540

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit