Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 20:04
Supprimer les cookies

[projet tee-shirt] Copyleft Vs Copyright

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Lun 27 Août, 2007 14:48

Image

J'ai réalisé ce motif en travaillant sur l'excellente idée d'Odysseus
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Lun 27 Août, 2007 16:48

ouais, pas mal du tout!
Mais je crois que je n'ai pas compris quelque chose: pourquoi le petit bonhomme bouge au rouge et est immobile au vert? Je verrait plutôt le contraire, en sous-entendant qu'avec un copyright, on est forcé à ne pas aller de l'avant, tandis qu'avec un copyleft, on peut bouger et "faire ce qu'on veut" (ou presque).
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Lun 27 Août, 2007 17:18

lebendre a écrit:ouais, pas mal du tout!
Mais je crois que je n'ai pas compris quelque chose: pourquoi le petit bonhomme bouge au rouge et est immobile au vert? Je verrait plutôt le contraire, en sous-entendant qu'avec un copyright, on est forcé à ne pas aller de l'avant, tandis qu'avec un copyleft, on peut bouger et "faire ce qu'on veut" (ou presque).


Ah :) en fait le bonhomme rouge fuit et le vert reste. pas si facile que ça à interpréter finalement :) c'est un peu l'inverse d'un feu normal pour l'humour (j'ai un peu de mal ? ;))
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Lun 27 Août, 2007 17:58

harrypopof a écrit:Ah :) en fait le bonhomme rouge fuit et le vert reste. pas si facile que ça à interpréter finalement :) c'est un peu l'inverse d'un feu normal pour l'humour (j'ai un peu de mal ? ;))

ouais, j'avais bien pensé à quelque chose du genre, mais c'est pas évident au premier coup d'oeil....
lebendre

Messages : 1417
Géo : Sur ma montagne

Mar 28 Août, 2007 14:03

idée sympa, mais faut pas être daltonien :wink:
http://simplymouse.codingteam.net
"on y arrivera plus tôt que trop tard"
no-x

Messages : 83
Géo : vers le bas du dos du monde

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit