Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 17:32
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 SuivantLogo FS

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Ven 28 Sep, 2007 16:21

Igor a écrit:
Framasoft.net et planète libre ne passeront pas à l'impression (sous le logo poitrine).

OK, je les retire.

Sinon, les autres textes vous paraissent OK ? Les logiciels cités conviennent-ils ? En aurais-je oublié un majeur ?

Au niveau de la couleur des Tee-shirts, est-il possible d’avoir la liste des teintes disponibles.

A+

Igor.


il existe de nombreux coloris disponibles (blanc - noir - bleu - gris - marron - rose - bleu foncé ...) pour certains tee-shirts et moins de coloris pour d'autres.

En fait, le plus simple dans un premier temps sera de décliner le motif de chacun (concours Framashirt) sur un même tee-shirt avec la possibilité de choisir les coloris à l'achat.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Sam 29 Sep, 2007 06:19

OK pour les couleurs de Tee-shirt.

Les textes autour de Framasoft sont-ils OK ? Les logiciels cités conviennent-ils ? En aurais-je oublié un majeur ?

Igor
Igor

Messages : 26

Mer 03 Oct, 2007 11:53

Igor a écrit:OK pour les couleurs de Tee-shirt.

Les textes autour de Framasoft sont-ils OK ? Les logiciels cités conviennent-ils ? En aurais-je oublié un majeur ?

Igor


J'apprécie bien ton motif tel quel, et on ne peut pas citer tous les logiciels libres existants ou projets, distributions Linux .... (je l'ai déjà dit mais il faudrait imprimer une nappe pour ça :) ).

Il n'y a pas d'autre avis depuis ta questions, @ suivre ...

Pour rester un peu dans l'infographie, j'aurais ajouté "Blender".

Le motif 'Nuage de tags" que j'ai réalisé complète le tiens.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mer 10 Oct, 2007 09:37

Bonjour à tous,

J’ai attaqué la réalisation du SVG et ai donc appliqué les couleurs permises par la palette de l’imprimeur.
Il y a un petit souci, cette palette ne comprend qu’un seul gris (alors que j’en utilisais deux). Les variantes monochromes que j’avais initialement proposées ne sont donc pas possibles.

En tenant compte de cette nouvelle contrainte, voici quelques propositions. J’en ai profité pour faire des variantes sur teeshirts colorés (noir et bleu sombre).

Image

Sur ce principe, on peut aussi envisager une version aux couleurs de Framasoft :

Image

Harry, pourrais-tu me fournir les teintes des tee shirt en rvb (même approximatifs) ?
PS : j’ai bien pris note de l’ajout de blender mais il ne figure pas sur ces recherches couleur. il sera bien présent sur le SVG final.

A+

Igor.
Igor

Messages : 26

Mer 10 Oct, 2007 09:56

Ah j'aime bien le dernier ! Particulièrement celui sur t-shirt noir, aux couleurs de Framasoft ! Keep on the good work!
(il y aura des t-shirts pas blancs au passage ? La classe...)
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
Maps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1691
Géo : Québec

Mer 10 Oct, 2007 12:57

Vous avez très bien avancé, Bravo.

Moi aussi j'adore le dernier noir 8)

Cordialement.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai
phylaine

Messages : 173
Géo : Région Parisienne

Mer 10 Oct, 2007 15:22

Pareil que les camarades : j'aime beaucoup aussi le dernier en noir :).
Bravo !

(et tes .svg ils sont où ?)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Mer 10 Oct, 2007 15:29

bah tout pareil que les autres, le dernier en noir le fait trop...

Pour les svg, il me semble qu'igor a dit qu'il bossait sur le svg, il doit donc bosser au fur et à mesure, et ne proposer que le svg final (du moins c'est ce qui m'apparait à la lecture de son post)

Amicalement
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Mer 10 Oct, 2007 15:30

Un copier-coller du message de yostral

avec la même question :wink:
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 10 Oct, 2007 17:32

Merci à tous pour votre enthousiasme.

Voici la version SVG :
http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:Framasoft.svg

A+

Igor.
Igor

Messages : 26

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit