Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 08:49
Supprimer les cookies

idées en vrac pour le framashirt, le retour des tuxes.

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Jeu 02 Août, 2007 09:07

re-bonjour,

encore 2 petites idées comme ça:

Le copyright dans les ordinateurs, c'est mal...
Image


et le framapimp/framahiphop, etc.
Image
(j'espère ne choquer personne avec ce dessin; sinon dans le bandana rouge, j'y aurais bien incrusté les pingouins de LLdeMars ou le logo Framasoft...?)

Encore une fois, ces 2 créations qui demandent un gros travail d'INKSCAPing sont en Art Libre.
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Avatar de l’utilisateur
Messages : 508
Géo : Hong kong mon amour

Jeu 02 Août, 2007 09:21

un autre en passant, histoire de me mettre faire des amis parmi les catholiques...
Image

je ne suis pas sûr pour © et le panneau framasoft, une autre légende plus percutante serait la bienvenue.
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Avatar de l’utilisateur
Messages : 508
Géo : Hong kong mon amour

Jeu 02 Août, 2007 14:22

Salut,

Moi ye'm bien le petit tux contre le copyright mais je le verrai plus combatif
comme s'il forçait vraiment pour le repousser.
le reste me plais beaucoup moins.
Tien je vais faire un tour voir l'évolution de Sam Go Fu :)
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 02 Août, 2007 18:58

J'ai du mal à adhérer avec ceux-ci et j'aurai les mêmes remarques que restouble car là c'est le tux qui se fait manger on dirait.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Lun 06 Août, 2007 16:29

Bonjour,

J'aime pas le rap / hip hop (sauf avec Sydney), mais le dessin n'est pas mal (vu la tendance actuelle, il faudrait une dizaine de jolies filles mammairement avantagées : on va être hors budget pour le t-shirt).

Par contre, sur le premier dessin, si Tux a l'air plus combatif, et fait mine de retourner le c (bonne chance pour représenter l'action), ça peut être super sympa.

Pour le troisième dessin, je ne suis pas tenté de le porter sur un t-shirt (par contre il va faire bien en fond d'écran je crois).
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre DAC)
Nicolas 51

Messages : 73
Géo : Saint-Chéron, Essonne - 91, Île de France, France

Mar 07 Août, 2007 14:44

Ton 1er dessin ma inspiré cela!
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 07 Août, 2007 16:05

J'aime bien le troisième dessin, irrévérencieux à souhait selon moi. On n'aime ou on n'aime pas, mais ca m'étonnerait que ça laisse indifférent, et donc c'est la porte ouverte [s]à toutes les fenêtres[/s] à des discussions passionnantes sur le libre et sur le fardeaux des copyrights et autres joyeusetées.
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit