Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 19:28
Supprimer les cookies

Page 4 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant[projet tee-shirt] La galerie de restouble :)

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Jeu 09 Août, 2007 21:42

En ce qui me concerne, je les trouve plus difficiles à comprendre que ton autre motif 'Libre Attitude' plus reposant.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 09 Août, 2007 23:46

salut harry, apparemment tu n'aime pas quand on joue avec les transparences :wink:
Bah il en faut pour tous les gouts :P

Je pense qu'il serait bon d'ouvrir une galeriepour pouvoir avoir une vue d'ensemble
sur toute les prod. en cours, Non ?
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Ven 10 Août, 2007 11:41

restouble a écrit:salut harry, apparemment tu n'aime pas quand on joue avec les transparences :wink:
Bah il en faut pour tous les gouts :P


Je suis d'accord avec la seconde phrase :) mais il n'y a pas d'effet de transparence dans tes dernières proposition :?:

restouble a écrit:Je pense qu'il serait bon d'ouvrir une galeriepour pouvoir avoir une vue d'ensemble
sur toute les prod. en cours, Non ?


Oui ça va venir je peux juste affirmer qu'il y 'a 25 motifs différents disponibles pour l'instant (il est probable que quelques uns soient écartés finalement) et qu'il en reste encore pas mal à travailler ou à débattre ( ou encore trouver un slogan approprié tout simplement).
Je vais réagir sur certains fils de discussion pour obtenir un motif final et terminer de travailler sur les motifs proposés.
Disons qu'en ce moment j'ai beaucoup moins de temps disponible mais le plus gros est fait :).

A ce propos, j'ai simplifié (sans dénaturer ta présentation) ton motif copyright fighting disponible ici.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Ven 10 Août, 2007 14:07

Si si c'est transparent :wink: regarde bien, le motif n'est pas blanc mais vide !
donc la couleur du T-shirt ressort à la place du motif.

sur du gris chiné clair c'est vraiment bien, c'est le même principe sur mon logo GPL.

pour la modif du fight c'est bon mais à ton vraiment besoins de "grossir" autant le trait ?

à plus
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Sam 11 Août, 2007 10:01

restouble a écrit:Si si c'est transparent :wink: regarde bien, le motif n'est pas blanc mais vide !
donc la couleur du T-shirt ressort à la place du motif.

sur du gris chiné clair c'est vraiment bien, c'est le même principe sur mon logo GPL.

pour la modif du fight c'est bon mais à ton vraiment besoins de "grossir" autant le trait ?

à plus


Alors vide n'est pas transparent :


-Quand tu regardes à travers la fenêtre tu remarques qu'elle est transparente mais quand tu l'ouvres, tu observes le même paysage à travers un espace vide, ce qui n'est pas du tout la même chose.
Les effets de transparence ne sont pas pris en charge par l'impression choisie.

En ce qui concerne le motif : pour que les plus petits éléments passent à l'impression, je suis obligé d'agrandir un peu.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Sam 11 Août, 2007 10:25

Ok pour la différence entre vide et transparent :P
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 16 Août, 2007 03:37

Allez je continue mais cette fois ci dans l'esprit logo initié par Igor:

Image

et



Image
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 16 Août, 2007 14:31

encore mais sans texte :

Image
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 10 Oct, 2007 16:26

Juste une page d'étude pour un logo FS

Image
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Mer 10 Oct, 2007 18:52

ça fait un peu manchot-grenouille (yeux) mais au niveau du logo je pense que c'est un très bon départ :)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit