Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 14:37
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[projet de tee shirt] Ensemble vers de nouveaux horizons

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Dim 23 Sep, 2007 12:38

Ce n'est pas une mauvaise idée mais je ne vois plus le lien entre "des lunettes d'aviateur old school" et "ensemble ouvrons de nouveaux horizons au libre", les jumelles apportant une dimension ainsi qu'une notion de grande distance vers l'horizon.

Dans la position ou se trouve le personnage, si on ajoute des lunettes on ne va plus comprendre la finalité ?
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 23 Sep, 2007 12:44

Ce n'est qu'une idée, et elle vaut ce qu'elle vaut, mais en mettant un avion stylisé derrière le "pilote manchot", et en adaptant les lunettes old school, on retomberait sur "ouvrir de nouveaux horizons" comme à la grande époque de l'aéropostale non ?
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Dim 23 Sep, 2007 14:03

dedenimes a écrit:Ce n'est qu'une idée, et elle vaut ce qu'elle vaut, mais en mettant un avion stylisé derrière le "pilote manchot", et en adaptant les lunettes old school, on retomberait sur "ouvrir de nouveaux horizons" comme à la grande époque de l'aéropostale non ?


Pour le stylisé, j'ai fait de mon mieux compte tenu des contraintes (je vous assure que c'est plus compliqué que cela y parait pour réaliser un motif compatible ...)

[align=center]Image[/align]

@ suivre :)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 23 Sep, 2007 14:25

(je passe rapidement, vrouuum)

L'avion peut être une déclinaison, mais une autre version serait bien sans celui-ci : pour garder l'idée de l'impossible apparent du manchot volant, pour faire le lien avec le petit film qui existe pour GNU/Linux qui reprend la citation de Gandhi ("d'abord ils rient de vous (...)"). Le manchot ne peut pas voler de ses propres ailes, du moins le croit-on, et pourtant...
Donc pour cette version là, plutot qu'un avion, ça serait en plus des lunettes un casque d'aviateur en cuir.

Ouala, c'etait en passant une idée :D
CaptainAmerica

Messages : 19

Dim 23 Sep, 2007 18:10

euh....
La perspective de l'avion est un peu bizarre, si je puis me permettre...
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Avatar de l’utilisateur
Messages : 508
Géo : Hong kong mon amour

Lun 24 Sep, 2007 17:46

Pfelelep a écrit:euh....
La perspective de l'avion est un peu bizarre, si je puis me permettre...


Bien sur tu as raison (c'est le résultat d'un travail bâclé en trente minutes en ayant peu dormi :) ...)

Je vous propose une nouvelle version :

[align=center]Image[/align]
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Lun 24 Sep, 2007 19:12

j'aime beaucoup cette version, merci harrypopof :D
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Jeu 27 Sep, 2007 14:29

dedenimes a écrit:j'aime beaucoup cette version, merci harrypopof :D


Merci :), cela m'a inspiré un peu et j'en réalise un autre, une sorte de Frama-émissaire, rien à voir avec Framashirt, je débute la modélisation et les textures pour l'habiller façon Framasoft, etc , @ suivre :)



Image Image Image
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit