Nous sommes le Sam 20 Avr, 2024 16:33
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3[projet tee shirt] Il y a urgence !

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Mer 04 Juil, 2007 17:49

On / Off a écrit:- quand à la visée sur support mouvant, c'est aussi une interprétation du combat inutile mais tout de même mené par certains... Twisted Evil
Note : tireur d'élite à l'armée bien malgré moi, je précise que ça se fait quand même. Il faut juste avoir un peu de temps afin de trouver la fréquence des oscillations du support et de la cible
Mais c'est très zen le tir. Je tournais entre 93 et 96 points sur 100 au P.A. Pour le fusil d'assaut, la notation était simple (simpliste ?) : tir à 200m, premier coup dedans = 20. Mes tirs au FR-F2 ont été peu nombreux, et à vrai dire ça ne m'a pas marqué. Mais on n'est pas là pour raconter ses campagnes, pas vrai ?
Note : Sous-officier dans l'infanterie et c'était ma volonté. :)

On / Off a écrit:En tout cas le porteur du tee-shirt serait visé, indiquant ainsi son appartenance au monde du LL.
Je ne sais plus si c'est en séance d'instruction ou dans un film que j'ai entendu cette phrase : "si tu ne veux pas te faire tirer dessus alors évite de porter une cible".

Pour en revenir au sujet, je trouve l'idée de la visée négative parce elle n'a rien à faire là et parce qu'elle fait victime ; On utilise des logiciels libres parce qu'on croit au bénéfice que ça apporte. Si c'est pour prendre le rôle de cible en faisant croire qu'on est dans la ligne de mire d'un tireur alors on n'avancera jamais car on se prendra réellement pour une cible.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit