Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 20:21
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[projet tee-shirt] GNU GPL version 3

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Mar 31 Juil, 2007 12:58

restouble a écrit:"free software" pose pb. à cause de la langue de Shakespeare qui ne fait pas la différence entre
gratuit et libre. le terme "libre software" à été choisi par la communauté européenne pour éviter tout quiproquos
dans les textes officiels.


Je ne savais pas, merci beaucoup, j'ai trouvé ce lien en cherchant un peu.

Libre Software

Quand la Commission Européenne a commencé à s'intéresser aux Logiciels Libres, elle a cherché un moyen d'éviter l'ambiguïté de l'expression anglaise «Free Software» et la mauvaise compréhension d'« Open Source », ce qui mena à la création d'une nouvelle expression : «Libre Software», qui a été utilisée de temps à autre depuis 1992. Cette expression n'a subi aucune altération et est toujours utilisée de la même manière que «Logiciel Libre». Il pourrait donc s'agir d'une solution pour ceux qui craignent une mauvaise compréhension dans les discussions en anglais.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mar 31 Juil, 2007 14:16

J'aime bien la version de restouble. Je ne trouve pas qu'une couleur de plus serait judicieux. Je dirais juste que ça fait très très commercial.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Mar 31 Juil, 2007 14:38

Athanor1 a écrit:J'aime bien la version de restouble. Je ne trouve pas qu'une couleur de plus serait judicieux. Je dirais juste que ça fait très très commercial.


Merci, peux tu me dire ce qui te semble commercial, le texte ou le graph. ?

Edit: le "now you can" évidement :)
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit