Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 20:37
Supprimer les cookies

Question par rapport aux couleurs

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Ven 29 Juin, 2007 10:55

Je repose une question que j'ai déjà posée mais à laquelle on ne m'a pas répondu.

On a le droit à trois couleurs - peut on cependant exploiter la couleur de fond ? Et si oui, peut on la spécifier ?

Par exemple pour mon projet, je souhaite utiliser du bleu, orange, blanc et noir. Puis je laisser les espaces blancs en vide, et spécifier que mon motif, si il venait à être imprimé, devrait l'être sur teeshirt blanc ?
Dernière édition par Poisson_Pilote le Mer 05 Sep, 2007 07:27, édité 1 fois au total.
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Messages : 241
Géo : Lyon / Grenoble

Ven 29 Juin, 2007 11:00

Poisson_Pilote a écrit:Je repose une question que j'ai déjà posée mais à laquelle on ne m'a pas répondu.

On a le droit à trois couleurs - peut on cependant exploiter la couleur de fond ? Et si oui, peut on la spécifier ?

Par exemple pour mon projet, je souhaite utiliser du bleu, orange, blanc et noir. Puis je laisser les espaces blancs en vide, et spécifier que mon motif, si il venait à être imprimé, devrait l'être sur teeshirt blanc ?


Oui tout à fait :)

Couleur disponibles en flexographie :

    [or jaune] or jaune - #ffc028
    [jaune] jaune - #fff500
    [jaune néon] jaune neon - #eaec36
    [orange néon] orange neon - #ff4c0d
    [orange] orange - #e35110
    [rouge] rouge - #d41c3b
    [magenta] magenta - #a92355
    [navy] navy - #141754
    [bleu] bleu - #192f97
    [bleu clair] bleu clair - #0091d3
    [vert néon] vert néon - #00ff00
    [vert] - #007d44
    [beige] beige - #ead080
    [marron] marron - #4b1b00
    [gris] gris - #97a09a
    [or mat] or mat - #8b7427
    [noir] noir - #000000
    [blanc] blanc - #ffffff


édit2:

Pour le type d'impression prévu, merci de ne pas proposer des motifs avec :

- Pas de blanc mais des tons de gris,
- plus de trois couleurs (penser à utiliser le fond du tee-shirt [blanc par exemple]avec des espaces vides),
- des dégradés,
- flous,
- effets de transparence.
- pas d'éléments ou bordures minuscules incluses dans un grand motif.

- Un vêtement avec un motif comprenant 1 seul couleur sera moins cher à l'achat.

-Les couleurs peuvent être modifiées par la suite à la confection d'un motif sur le tee-shirt suivant les couleurs disponibles pour le type d'impression désiré
- si le motif convient, chacun pourra suivant le vêtement choisir la couleur du tee-shirt.

désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt,
amicalement,
harrypopof.
Dernière édition par harrypopof le Jeu 27 Sep, 2007 19:32, édité 3 fois au total.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Ven 13 Juil, 2007 07:22

Salut,

Juste pour rebondir, sur les couleurs, il serait bien d'avoir des framashirts blancs (et pas que bleu-marine ou noir comme les précédents).

On habite pas tous à paris :wink: et ici on évite d'attirer les rayons du soleil sur soi ! Il fait trop chaud 8)
Pour être plus sérieux, c'est pour cette raison que je n'ai pas acheté les précédents T-shirts, alors que j'aurai bien voulu soutenir framasoft et porter mes convictions.

Amicalement,
Totoche
Totoche

Messages : 398
Géo : Drôme / Ardèche

Ven 13 Juil, 2007 08:41

Totoche a écrit:Salut,

Juste pour rebondir, sur les couleurs, il serait bien d'avoir des framashirts blancs (et pas que bleu-marine ou noir comme les précédents).


C'est prévu ;)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit