Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 22:12
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[projet tee-shirt] Tux in jail

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Mer 04 Juil, 2007 13:04

Je ne suis pas convaincu par l'euro.

Sinon pour le slogan, c'est un peu alter-mondialiste sur le bords (mais personnellement l'entrechoquement des deux ne me dérange pas), c'est ausi un peu plus optimiste je pense, je verrais bien tout simplement :

"Un autre monde est possible"
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Mer 04 Juil, 2007 13:56

Pareil, je préfère le dollar. Et puis la double barre fait barreaux de prisons, ce qu'on ne retrouve pas sur l'euro.
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Messages : 241
Géo : Lyon / Grenoble

Mer 04 Juil, 2007 15:41

Bon il reste plus qu'a se focaliser sur quel slogan utiliser, j'aime beaucoup :

- "La liberté n'est un crime que pour ses détracteurs" - Poisson_Pilote
- "Libérons les logiciels !" - aKa
- "Un autre monde est possible" - aKa
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mer 04 Juil, 2007 15:51

Le premier je le trouve un peu trop long et j'aime pas trop associer liberté à crime même par la négative.
Le second ce qui chagrine un peu c'est que la libération des logiciels c'est une libération du code source et non de l'argent pour aller vers la gratuité (enfin je me dis que c'est comme cela que ça peut être interprété).
Je préfère le dernier car il est plus ouvert et montre là où on ne veut pas aller.
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Mer 04 Juil, 2007 16:28

Le dernier est pas mal, mais trop implicite à mon goût...ça fait un peu campagne de pub en 10 semaines (cf le sketch des inconnus :D )
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Messages : 241
Géo : Lyon / Grenoble

Mer 04 Juil, 2007 17:02

aKa a écrit:Le second ce qui chagrine un peu c'est que la libération des logiciels c'est une libération du code source et non de l'argent pour aller vers la gratuité (enfin je me dis que c'est comme cela que ça peut être interprété).


Pas toujours, il y' a l'exemple de Blender qui à été 'libéré' contre 100.000 €

aKa a écrit:Je préfère le dernier car il est plus ouvert et montre là où on ne veut pas aller.


3 voix pour le dernier :D
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mer 04 Juil, 2007 22:31

Une voix de plus pour le dernier
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Mer 04 Juil, 2007 22:31

Une voix de plus pour le dernier
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Jeu 05 Juil, 2007 08:00

dedenimes a écrit:Une voix de plus pour le dernier

dedenimes a écrit:Une voix de plus pour le dernier


et deux pour le bug :D
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 05 Juil, 2007 17:35

pas compris là, j'ai pourtant cliqué une seule fois :shock:

Bon, pas grave, mon vote comptait donc pour une seule voix :wink:
L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve, c'est que ça le fatigue. (Marcel Proust)
dedenimes

Messages : 2410
Géo : proche de Nîmes

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit