Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 04:54
Supprimer les cookies

Art libre en musique !

Forum dédié au graphisme autour du libre.

Sam 12 Avr, 2008 11:16

Ca me change un peu de l'infographie et je séchait un peu en ce moment avec un gros passage à vide (dans l'ensemble) :(

J'ai réalisé et interprété à la guitare un petit morceau, enregistré et "arrangé" avec Audacity et Hydrogen pour la partie batterie.

J'ai pensé que l'on pourrait l'intituler "La route est longue mais la voie est libre ..." un peu long mais c'est pour rester dans le ton de Framasoft.

J'ai profité d'un moment de calme pour concevoir tout ça ce matin en 1h30, c'est pas mal mais pas parfait disons que c'est une base et je pourrai toujours l'améliorer (ajouter un poil de guitare électrique ...)

J'ai d'autres idées de morceaux un peu moins mélancoliques ceci dit (celui là est un peu du registre de Satriani / une légèrere pointe de Dream Theater).

Voilà ce modeste présent qui peut être diffusé (si ça vous plait).

version .ogg

version .mp3

Evidemment sous licence Art Libre

Amicalement,
harrypopof.
Dernière édition par harrypopof le Mer 16 Avr, 2008 14:43, édité 1 fois au total.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Lun 14 Avr, 2008 14:52

C'est un brouillon, c'est peut être pas le bon forum ?
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Lun 14 Avr, 2008 14:58

ben en fait, vu le nombre de personne qui ont accès à ce forum, je pense qu'il vaut mieux poster publiquement pour avoir des retours.

Moi, j'aime bien :) c'est tranquille et ça détend (le souci, c'est juste qu'il faut pas que je révasse cette semaine :P )

En tout cas, ça pourrait effectivement illustrer certains contenus.

Manque plus que ben_san y ajoute de la trompette, et on aura un projet "FramaBand" :D
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Lun 14 Avr, 2008 15:16

pyg a écrit:ben en fait, vu le nombre de personne qui ont accès à ce forum, je pense qu'il vaut mieux poster publiquement pour avoir des retours.


Tu as raison je vais le publier autrement. je voulais vous en faire part avant et vous suggerer une idée de titre.

Sébastien
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit