Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 12:33
Supprimer les cookies

Page 3 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant[Illustration] Framasoft aux solutions Linux 2008

Forum dédié au graphisme autour du libre.

Mer 30 Jan, 2008 09:04

Pour l'afficher sur ton écran de temps en temps sur le stand :) (si tu veux)

Sinon pour la page principale j'avais prévu un format 15000/7500 px en 2000 dpi :D

Heureux d'avoir partagé ce stand aussi, formidable journée qui à paradoxalement filé plus vite que je ne l'aurai pensé.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Lun 11 Fév, 2008 00:35

Bonsoir,

harrypopof a écrit:Merci :)
J'ai réalisé deux fonds très rapidement si tu veux les afficher pyg ?


Ben zut alors si j'avais su je les aurais mis sur mon eeepc :( tant pis ça sera pour le prochain salon :).

Sinon je ne connais pas blender ( d'ailleur je n'ai pas réussi à transformer l'image pour les fêtes de fin d'années que je t'avais demandé ) mais si ce n'est pas trop de boulot et/ou difficile il est possible de les transformer au format inkscape/scribus/gimp ? C'est surtout pour pouvoir facilement adapté le numéros de stand pour les futurs salons/manifestations, ou alors prévoir une image neutre et dessus je rajouterai à la main avec inkscape le numéros de stand.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Lun 11 Fév, 2008 14:54

Pseudogaetan a écrit:Sinon je ne connais pas blender ( d'ailleur je n'ai pas réussi à transformer l'image pour les fêtes de fin d'années que je t'avais demandé ) mais si ce n'est pas trop de boulot et/ou difficile il est possible de les transformer au format inkscape/scribus/gimp ? C'est surtout pour pouvoir facilement adapté le numéros de stand pour les futurs salons/manifestations, ou alors prévoir une image neutre et dessus je rajouterai à la main avec inkscape le numéros de stand.

Amicalement,
Pseudogaëtan.


Je modifie les fonds d'écrans dès que possible.
Je ne peux pas exporter un rendu ou un fichier blend en .svg même en le vectorisant via Inkscape, je sais déja que le résultat sera décevant.
Par contre je peux t'envoyer un pdf, un .png ... neutre.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Lun 11 Fév, 2008 17:30

Bonjour,
harrypopof a écrit:Par contre je peux t'envoyer un pdf, un .png ... neutre.

Ok pour un png, mais prend ton temps perso ce n'est pas super pressé ma prochaine présentation de Framasoft c'est le 17 Mai 2008 ;).

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Lun 11 Fév, 2008 17:46

Image

Je t'envoies la même en 2048/1536 hdef (2.2 Mo).

Amicalement,
Sébastien.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Lun 11 Fév, 2008 17:49

Rebonjour,
harrypopof a écrit:Je t'envoies la même en 2048/1536 hdef (2.2 Mo).

Amicalement,
Sébastien.


Super merci par contre ce n'était pas à celle là que pensai ( enfin pas avant 10 mois :) ) mais plus au Framastand mais sans les indications du stand de façon à personnalisé pour chaque manifestation.

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Lun 11 Fév, 2008 18:11

Désolé j'ai mal compris :)

[align=center]Image[/align]

je t'envoies la même en hdef, 1400/118 px ainsi qu'en 3000/1650 sans les mentions.

Sébastien.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Lun 11 Fév, 2008 18:59

Rebonsoir,
harrypopof a écrit:je t'envoies la même en hdef, 1400/118 px ainsi qu'en 3000/1650 sans les mentions.

Sébastien.


Super merci :) bien reçus. Bon il ne te reste plus qu'à les mettre dans les dépots via FTP pour les partager avec tous le monde :).

Amicalement,
Pseudogaêtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Lun 11 Fév, 2008 20:26

Oui c'est ce que je souhaiterais !

Le souci c'est que la plupart des sources pour un travail dépasse facilement les 10Mo et j'en connait (les mêmes détracteurs/bots) qui constamment tentent de trouver une faille sur mon site ... téléchargeront sans cesse les fichiers, bloquant ainsi la bande passante et l'upload alloué par Free.

La seule parade que j'ai trouvé c'est de proposer les sources les plus légères et d'envoyer les autres par mail sur demande.

Mais bon il y'a surement une autre parade et peut être que je me trompe sur ce que j'ai évoqué précédemment.

Je sais que je peux déposer ces mêmes fichiers sur le FTP de Framasoft, je fais le tri dans mes dossiers en attendant et je ne voulait pas divulguer tout de suite le FTP ou était stocké toutes les source des motifs Framashirt(ou presque). Cependant j'ai pensé qu'un FramaCD-ArtLibre pouvait être une bonne solution pour mettre à disposition de tous mes travaux relatifs à Framasoft (c'est une idée).

Je crois savoir que certains sites proposent l'hébergement de fichiers sur un long terme mais je n'y connait pas grand chose ...

[Autre idée]

Qui sait un jour un Framakiosque pourra sortir avec un cd contenant des ressources libres :

- comme celles contenues dans le FramaDVD,
- des billets d'Alexis,
- des traductions de Framalang,
- des temoignages de libération de logiciel... (VVL),
- des fiches sur les Framabook ou une partie d'un Framabook,
- Framakey et portabilisation, winaptic ...
- le point sur d'autre projet, la communauté ...
- ...

à y réfléchir, un trimestriel peut être valable ?

Bon je m'étale mais faut y réfléchir ...

Sébastien.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mar 12 Fév, 2008 00:30

Bonsoir,
harrypopof a écrit:Je sais que je peux déposer ces mêmes fichiers sur le FTP de Framasoft, je fais le tri dans mes dossiers en attendant et je ne voulait pas divulguer tout de suite le FTP ou était stocké toutes les source des motifs Framashirt(ou presque). Cependant j'ai pensé qu'un FramaCD-ArtLibre pouvait être une bonne solution pour mettre à disposition de tous mes travaux relatifs à Framasoft (c'est une idée).


Oui c'est bien au FTP de Framasoft que je pensai mais uniquement pour l'usage des membres du CA de Framasoft pour le moment, sinon il faudrait voir du côté de dl.free.fr je ne l'ai pas encore testé mais ça peut être une alternative, j'ai d'ailleur vu récemment un message sur freenews en parlant et apparement il est effectivement fortement conseillé par free de l'utilisé même pour héberger des images en lien avec un site internet. Une sorte de flirck à la sauve free :).

harrypopof a écrit:Bon je m'étale mais faut y réfléchir ...

Sébastien.


Houla atttention tu as dis une phrase magique ;)

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit