Nous sommes le Mar 23 Avr, 2024 19:43
Supprimer les cookies

Acheter en avant-première?

Forum dédié au graphisme autour du libre.

Mar 02 Oct, 2007 10:42

Bonjour,

j'ai besoin d'acheter des t-shirt en ce moment et je me demandais si je pouvais acheter en avant-première des t-shirt Framasoft ou bien si cela pose un quelconque problème (compte, organisation, ...)?

Et puis deuxième question en passant : est-ce que cela coûte quelque chose en plus de proposer des coloris de t-shirt différent pour un même motif? Parce qu'il y a au moins 2 t-shirt que j'achèterais bien s'ils n'était pas disponible qu'en blanc :P (peut-être un problème avec le nombre de couleurs?)

Cordialement,
Léviathan
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Mar 02 Oct, 2007 12:05

Cela ne coute rien du tout de de proposer des coloris de t-shirt différent pour un même motif, je vais débloquer ces paramètres pour la rubrique concours.

Le tee-shirt que tu souhaites acheter verra sa partie blanche (vide en fait) modifiée par la couleur du tee-shirt choisi.

Pour information : une troisième couleur ajoute 3 € de plus au motif, une sur-épaisseur en flexographie aussi (mais rien du tout comparé au tee-shirt de Stallman que je vous avait apporté aux RMLL.

les coloris de tee-shirt disponibles pour cette marque sont :

Image

Il faut penser (à signifier à tout le monde) à ne pas prendre un coloris qui fera ton-sur-ton avec le motif ou un coloris trop sombre vis-a-vis des couleurs du motif.

Quelques exemples de coloris avec ce motif :

Image Image
Image
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mer 14 Nov, 2007 09:03

Le motif "Adoptez un Tux" est maintenant disponible en trois couleurs sur plusieurs éléments différents, je lui ai d'ailleurs ouvert une catégorie.

Amicalement,
Sébastien.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mer 14 Nov, 2007 12:01

cool! merci bien, je m'en vais voir ça tout de suite.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit