Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 14:51
Supprimer les cookies

Au sujet du "concours"

Forum dédié au graphisme autour du libre.

Mar 03 Juil, 2007 14:25

Faudrait se mettre un peu d'accord sur ce qu'on entend par concours en fait.
Pour moi c'est un peu comme l'école des fans de Jacques Martin où tout le monde gagne à la fin ;-)

En tout cas je ne me voyais pas faire un classement du premier au énième (ni faire un sondage public pour un tel classement)

Je voyais simplement le "digne d'être dans la boutique" ou non.
Après ce sont les... clients qui décideront d'eux-mêmes dans la boutique.

L'idée c'était surtout d'avoir une chouette boutique au démarrage en septembre.

On peut aussi faire en sorte que l'asso offre aux contributeurs un exemplaire de leur propre tee-shirt ?
Enfin j'en sais trop rien en fait.

Harry ton avis ?
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Mar 03 Juil, 2007 15:10

aKa a écrit:L'idée c'était surtout d'avoir une chouette boutique au démarrage en septembre.

On peut aussi faire en sorte que l'asso offre aux contributeurs un exemplaire de leur propre tee-shirt ?
Enfin j'en sais trop rien en fait.

Harry ton avis ?


1 - Tout le monde gagne : il faut préciser qu'il n'y a pas de classement alors.

2 - Tout le monde gagne et les deux ou trois premiers reçoivent leur tee-shirt offerts.

Dans les deux cas, les tee-shirts avec les motifs proposés sont disponibles dans la boutique.

J'opte plus pour la seconde proposition car elle permet à chacun de participer en gagnant d'office mais récompense les plus appréciés, sinon personne ne va participer ou toujours les mêmes non ? qu'en pensez-vous ?

Au sujet de la boutique :

J'ai placé les tee-shirts dans un ordre stratégique : ceux qui vont se vendre le plus au départ (selon moi) en plaçant les prix les plus abordables d'abord.
J'attends la soumission du motif FreeFlag seul pour savoir si il passe tel quel avant d'ajouter un texte ou d'autres modifications, le motif tux in jail est disponible, il manque plus que le slogan. J'ai placé des tee-shirts 'Il est libre Max / La sieste des pingouins. Je vais ajouter des tee-shirts simples avec Framasoft en logo et texte 'La route est longue ....'

Retirer les motifs qui n'ont pas été appréciés (100% LL / SwitchBill] (je laisse les motifs dans la boutique, on ne sait jamais ...)

Il va falloir conseiller les gens pour :


une commande groupée si ils peuvent

Ils peuvent choisir la couleur du vêtement pour pratiquement tous les produits proposés (en fonction du produit) mais attention de ne pas placer du ton sur ton (motif noir sur tee-shirt noir ....)

En conclusion :
la boutique commence à bien s'étoffer, aussi j'attends des avis concernant la disposition des produits, la présentation, ajout d'autres vêtement (manches longues ....) je place des categories des que possible.

J'ai édité le message [tee-shirts] Problématiques de mise en oeuvre, il pourra servir à la présentation ?
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit