Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 14:55
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Projet de Logo FramaShirt

Forum dédié au graphisme autour du libre.

Jeu 14 Juin, 2007 13:25

leviathan a écrit:Pour le nouveau dessin, j'accroche pas vraiment (la tête j'aime bien mais le reste moins)


aKa a écrit:J'aime beaucoup le haut moi aussi (et moins le bas trop statique et un peu trop pates d'élephant)
La tête du tux regardant le tee-shirt est excellente et évoque bien le truc.
Pourquoi ne pas couper au niveau du tee-shirt (ok ça fera moins entier mais c'est pas facile un logo trop vertical à caser)
Avec "framashirt" aux couleurs bleus/orange aussi peut-être quitte à changer la couleur de fond du shirt.

Pour moi on tient la base du logo, y'a plus k'a fignoler ;-)


J'ai pris en compte vos remarques, c'était un jet de brouillon à la va vite, c'est vrai que le bas est moche et les pattes sont énormes :)

Je me suis un peu plus appliqué :

[align=center]Image[/align]

Qu'en pensez-vous ?

aKa a écrit:PS : Faudra aussi penser que ce logo pourra devenir un jour un tee-shirt :-P


J'adapterai les couleurs pour le flocage (avec le même orange pour les pattes et soft, le bec en noir ou en tons de noirs si il acceptent pour le flocage sinon cela passera en flexo ...) à suivre :)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mar 26 Juin, 2007 14:51

Voici une idée de présentation de l'annonce de concours de tee-shirt sur Framasoft avec la dernière version et sources du logo Framashirt.

[align=center]Image[/align]

Sources et fichiers [.svg / .png]

Attention l'illustration pointe vers tous les projets de tee-shirt (peut etre ne pas utiliser l'url pour l'affichage ?)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mer 27 Juin, 2007 14:11

J'ai mis en page d'accueil de Framasoft l'avant dernière version.

aKa, si tu préfères la dernière, suffit d'éditer http://www.framasoft.net/ecrire/?exec=b ... retour=nav et de mettre l'image 1255 au lieu de la 1256.

Merci Sébastien pour tout le boulot abattu ! :D

(et c'est pas fini parce que je reviens à la charge dans 2mn)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit