Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 16:42
Supprimer les cookies

Framalchimie

Forum dédié au graphisme autour du libre.

Mer 02 Mai, 2007 23:37

Ou quand harrypopof délire et n'arrive pas a trouver le sommeil :)

J'ai testé la fonction est correcte tant qu'elle s'applique au système 'LL' ;) d'ailleurs le resultat de la fonction est toujours positif !

[align=center]Image[/align]

Source de l'image

Je poste ici car je ne sais pas si cela peut être utile un jour, et puis il ne se passe plus grand chose dans ce forum en ce moment :D

Bonne nuit :)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mer 09 Mai, 2007 17:08

J'ai trouvé finalement une définition de la Framalchimie :

Finalement la Framalchimie est un théorème qui appartient plus au domaine humain et communautaire qu'aux sciences exactes :).

Expression de la Framalchimie:

Cette formule est symbolique au départ car elle voit le jour paradoxalement (cf sciences exactes ci-dessus) grâce aux mathématiques, français et internet. Ce n'est pas une marche qui s'anime ensuite mais un pèlerinage sur des nouveaux sentiers libres et fleurissants. La route est longue mais le résultat est extraordinaire et s'organise aujourd'ui en réseaux telle un fourmilière.

C'est ma définition de la Framalchimie ;) mes hommages Framasoft.


cf Fonds d'écrans
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mer 09 Mai, 2007 20:15

Tout simplement magnifique. Rien à dire, sauf qu'il ne faut tout simplement pas compter sur moi pour vérifier le résultat de ta formule ;)

Vraiment très bon boulot, tant graphique que syntaxique.

Tolo.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Messages : 1940
Géo : Toulouse

Jeu 10 Mai, 2007 16:08

Tolosano a écrit:Tout simplement magnifique. Rien à dire, sauf qu'il ne faut tout simplement pas compter sur moi pour vérifier le résultat de ta formule ;)

Vraiment très bon boulot, tant graphique que syntaxique.

Tolo.


Merci :)

En fait, la formule est une égalité parfaite si on enlève les parenthèses qui lui donne un air de fonction. J'ai simplement retourné toutes les lettres qui composent Framasoft. Le résultat est symbolique :)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit