Nous sommes le Mar 23 Avr, 2024 23:38
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantFramarque-page

Forum dédié au graphisme autour du libre.

Dim 22 Avr, 2007 15:45

Il n'y a pas de raison que Framasoft ne dispose pas d'un ou plusieurs marques-pages (cf.Concours de marques-pages ILV) , j'en profite pour décliner quelques visuels utilisés pour les cartes de visites et autres plus conventionnels.

Travaux en cours : (aperçus, échelle : 1/5)

Image Image Image Image Image Image

Avec utilisation des oeuvres de L.L. de Mars et sont placés sous licence Art Libre
Dernière édition par harrypopof le Ven 27 Avr, 2007 14:39, édité 7 fois au total.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 22 Avr, 2007 16:52

Très belle initiative !
Et en Framabook (livré ensuite avec :D ) ?
Mben
Veni, Vidi, Libri — Diffuseurs de Licences Libres
http://venividilibri.org
http://mben.fr
ben_san

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1054
Géo : Paris

Lun 23 Avr, 2007 17:27

ben_san a écrit:Très belle initiative !
Et en Framabook (livré ensuite avec :D ) ?


Merci ;)
J'ai mis à jour le second marque page et ajouté le verso du premier. Le premier marque page est bientôt achevé.
édit : J'en ai parlé par mail à Mathieu Pasquini.
édit2 : Je pense que le premier marque-page est achevé.

@ suivre ...
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mar 24 Avr, 2007 14:12

Les deux premiers marques-pages sont achevés (aperçus sur premier post), le prochain sera beaucoup plus conventionnel, avez vous des remarques, des suggestions ?
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mar 24 Avr, 2007 17:36

Tiens, c'est rare que j'intervienne, alors tout d'abord: Félicitation pour tout ton travail!

Les tailles sont des tailles réelles? parce que si c'est des tailles réelles alors le texte à l'intérieur du cercle à l'arrière me semble illisible car trop petit.
Sinon une deuxième petite remarque, c'est normal que sur le premier marque-page le second a de Framasoft soit orange alors que sur le deuxième marque-page le a est bleu?

Euh, sinon j'aime vraiment bien le deuxième, vivement que j'achète un Framabook avec ce marque page :-)
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Mar 24 Avr, 2007 19:44

leviathan a écrit:Tiens, c'est rare que j'intervienne, alors tout d'abord: Félicitation pour tout ton travail!

Les tailles sont des tailles réelles? parce que si c'est des tailles réelles alors le texte à l'intérieur du cercle à l'arrière me semble illisible car trop petit.


Merci.

Non ce sont des aperçus ( edit : 5 fois plus petits), la taille réelle fait 650/2515 pixels en 300 dpi soit 21 cm/5,5 cm pour le marque page final.

leviathan a écrit:Sinon une deuxième petite remarque, c'est normal que sur le premier marque-page le second a de Framasoft soit orange alors que sur le deuxième marque-page le a est bleu?


Non ce n'est pas normal, je ne m'en était pas rendu compte. Je corrige rapidement, merci :).
édit : corrigé.

leviathan a écrit:Euh, sinon j'aime vraiment bien le deuxième, vivement que j'achète un Framabook avec ce marque page :-)


Si ils sont séléctionnés oui, @ suivre :).
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mer 25 Avr, 2007 10:30

comme leviathan rare sont les occasions ou je me prononce sur le graphisme
mais comme le travail que tu fais , Harrypopof, est de trés grande facture
je me permet de te félicité , bravo !

en ce qui concerne le choix des deux Marque pages , je prefere le premier au couleur Maison :)
et de plus le petit du tux est plus visible

le deuxieme, certes donne un ton plus Librairie , comme quoi les gouts et les couleurs.......
leviathan a écrit:Euh, sinon j'aime vraiment bien le deuxième, vivement que j'achète un Framabook avec ce marque page :-)

PS @ leviathan : le marquePage tu peut l utilisé aussi dans le catalogue des 3 suisses aussi :twisted:
sobralnet

Messages : 1200
Géo : la region qui respire

Mer 25 Avr, 2007 16:54

sobralnet a écrit:comme leviathan rare sont les occasions ou je me prononce sur le graphisme
mais comme le travail que tu fais , Harrypopof, est de trés grande facture
je me permet de te félicité , bravo !


Merci :)

sobralnet a écrit:en ce qui concerne le choix des deux Marque pages , je prefere le premier au couleur Maison :)
et de plus le petit du tux est plus visible

le deuxieme, certes donne un ton plus Librairie , comme quoi les gouts et les couleurs.......
leviathan a écrit:Euh, sinon j'aime vraiment bien le deuxième, vivement que j'achète un Framabook avec ce marque page :-)

PS @ leviathan : le marquePage tu peut l utilisé aussi dans le catalogue des 3 suisses aussi :twisted:


Les avis sont mitigés c'est bien ;)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 26 Avr, 2007 15:06

3 ème marque-page en cours (aperçu sur premier post), @ suivre. :)
édit : Troisième marque-page achevé.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 10 Mai, 2007 15:04

4ème marque page en cours :

Image Image

:)

édit : Marque-page achevé.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit