Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 16:58
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[projet] FramaBD

Forum dédié au graphisme autour du libre.

Lun 11 Août, 2008 20:50

harrypopof a écrit:
Tolosano a écrit:Je suis toujours avec énormément d'intérêts, alors comme pyg : tiens-nous au jus ;)

Tolo.


Voilà, Odysseus m'a répondu hier et il est d'accord pour participer au projet de FramaBD (dans la mesure de son possible, bien entendu [il a précisé]).
Il n'a pas reçu la notification des MP et n'avait pas remarqué leur présence non plus. Mieux vaut tard que jamais :) (je n'ai pas reçu de notification non plus pour ses messages)

à suivre ...


J'ai encore relancé Odysseus :

harrypopof par Mp à Odysseus le 11/08 a écrit:Sujet: Rejoindre FramartLibre Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 21:44
Hello,

J'avais évoqué la question il y'a quelques temps par MP avec toi (corrige moi si je me trompe) et je voulais savoir si tu étais intéressé pour rejoindre Framartlibre qui est la section infographie de Framasoft dont je suis le seul représentant actuellement ...

Tu as plus de facilités que moi pour le dessin au 'crayon levé' et de très bonnes contributions sous Licence Art Libre.

Il nous serait plus facile de travailler à deux (ou séparément) sur certains projets et je serai ravi que ta participation contribue à étoffer l'équipe Smile.

Voilà, à bientôt et amicalement,

harrypopof / Sébastien.


à suivre avec j'espère la bonne nouvelle qu'Odysseus puisse accéder à ce forum ;)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mar 12 Août, 2008 00:22

Hello Harrypopof ! :D

Préviens moi par mail dès que tu as son feu vert, je l'ajouterai au groupe (si tu ne peux pas l faire toi même)
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Mar 12 Août, 2008 11:24

pyg a écrit:Hello Harrypopof ! :D

Préviens moi par mail dès que tu as son feu vert, je l'ajouterai au groupe (si tu ne peux pas l faire toi même)


Hop du coup je l'ai fait moi-même (je savais pas que je pouvais faire ça :)), je poste sur un fil de discussion de bienvenue ...
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit