Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 08:31
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 SuivantLabels Framasoft : Sélection, Best-of, Portable (pas urgent)

Forum dédié au graphisme autour du libre.

Sam 31 Mars, 2007 00:57

aKa a écrit:
pyg a écrit:Les autres, qu'en pensez-vous ? (parce que ça sert à rien que je fouette le pauvre harrypopof pour rien, hein

Moi je trouve que vous faites une fine équipe tous les deux alors je laisse faire ;-)
Peut-être que les coeurs pourraient avoir encore plus une forme de coeur ?


J'ai exactement le même avis qu'aka :-)

harrypopof et pyg : merci beaucoup pour l'excellent travail proposé ;-)
Free like a bird

Messages : 2410
Géo : Région parisienne

Sam 31 Mars, 2007 02:48

Moi j'adôôôôôôre (même la typo en blanc).

Bravo à Harrypopof pour la finalisation (à Pyg pour la soumission de l'ideé, joli coup d'oeil)... Et je veux le même pour VVL, bon, ok, d'accord, je laisse la primeur à Frama... Pfff, vous êts rudes en affaires ;)

Tolo.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Messages : 1940
Géo : Toulouse

Sam 31 Mars, 2007 07:29

pyg a écrit:Sinon, oui, ne garder que les pictos pour les 25x25.

Tiens allez, si (vraiment) tu as envie (et un peu de temps), pourrais-tu faire un essai en tentant de passer du carré au rectangle ? (on garde le dégradé léger, picto à droite (ou à gauche ? mais àmha à droite ça irait mieux))
Ainsi, ça éviterait de se poser la question du 25x25, car on pourrait alors avoir une taille unique (genre 150x40 à la louche) qui pourrait paser un peu de partout...


C'est possible :), on pourrait très bien conserver les trois formats carrés-rectangles-25/25 ? (j'aime bien les carrés finalement)

pyg a écrit:Y a juste pour la couleur de la typo Framasoft sur laquelle j'ai un doute (toujours trop de blanc ?) mais franchement, on est sur la bonne voie et je n'ai pas mieux à proposer.


Je vais changer ça aussi.


aKa,Free like a bird a écrit:Peut-être que les coeurs pourraient avoir encore plus une forme de coeur ?


Je voulais m'éloigner du cliché meetic ... je change ça aussi ;)

Tolosano a écrit:Et je veux le même pour VVL, bon, ok, d'accord, je laisse la primeur à Frama... Pfff, vous êts rudes en affaires


;)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Sam 31 Mars, 2007 09:44

Tout bonnement magnifique, bravo pour le travail effectué.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Sam 31 Mars, 2007 11:46

tbernard a écrit:Tout bonnement magnifique, bravo pour le travail effectué.


merci beaucoup :).

Au sujet de la typographie : cela ne rend pas terrible car texte orange sur fond orange (a moins d'ajouter un cadre ou contour sur texte mais surcharge de l'illustration ++), d'autres idées ?

Au sujet du coeur :


Image ou Image ou Image

Autre :

    J'ai mis a jour l'illustration 'Portable' car l'alignement n'était pas bon avec 'Framasoft' (on le distingue encore sur l'image sans dégradé)

    Les illustrations-rectangles et 25/25 devraient suivre rapidement ;)
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Sam 31 Mars, 2007 11:56

harrypopof a écrit:Au sujet du coeur :


Image ou Image


Seul le troisième ne me plaît pas beaucoup. Les deux premiers sont plus sexy et plus enclins à créer des addictions :-)
Free like a bird

Messages : 2410
Géo : Région parisienne

Sam 31 Mars, 2007 13:25

Les 'rectangles arrondis' :

Image Image Image

25px/25px :

Image Image Image

édit cadre un peu léger peut être pour les 25/25 ?
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Sam 31 Mars, 2007 15:27

Pour moi c'est ok !

cadre un peu léger peut être pour les 25/25 ?

je ne pense pas : sur fond blanc, il sera plus marqué...

C'est tout bon... Par contre, si j'avais précisé que ce n'etait pas urgent, c'est 1) parce que je ne voulais pas te mettre la pression, et 2) parce que c'est un peu en bas de ma todolist :?

Faut d'abord que je boucle des trucs pour Framasoft/framakey, et puis je me recolle aux squelettes.
(garde les fichiers au chaud, donc :) )
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7858
Géo : Lyonnais

Sam 31 Mars, 2007 15:57

pyg a écrit:Pour moi c'est ok !

cadre un peu léger peut être pour les 25/25 ?

je ne pense pas : sur fond blanc, il sera plus marqué...


Tant mieux, très bien :)

pyg a écrit:C'est tout bon... Par contre, si j'avais précisé que ce n'etait pas urgent, c'est 1) parce que je ne voulais pas te mettre la pression, et 2) parce que c'est un peu en bas de ma todolist :?

Faut d'abord que je boucle des trucs pour Framasoft/framakey, et puis je me recolle aux squelettes.
(garde les fichiers au chaud, donc :) )


1 - Je ne pense pas avoir agit sous une quelconque pression.
2 - Je m'organise en fonction de mon temps disponible et surtout de mes motivations.
3 - Ce qui est fait n'est plus à faire :).
4 - si c'est en bas de ta todolist, c'était en haut de la mienne, on attendra qu'il en soit de même pour toi pour constater les résultats officiels.
5 - Les fichiers ne vont pas bouger ni refroidir :).
6 - cueillir des cerises ah non pas ça, ce n'est pas la saison :D.

edit Une idée : utilisation de degrés (en termes 'd'urgence' de réalisation) [1] / [2] / [3] ?
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mar 10 Avr, 2007 21:32

harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit