Nous sommes le Jeu 25 Avr, 2024 02:20
Supprimer les cookies

[Proposition de logo] Frama-manchot

Forum dédié au graphisme autour du libre.

Sam 17 Mars, 2007 17:34

Je suppose que cette image trouvera une application ici, reste à savoir où l'utiliser ? :)
Toujours la même palette de couleurs de départ : celles de Framasoft.

[align=center]Image[/align]

J'ajouterai bien un bébé-manchot pour donner une dimension différente et rappeler inconsciemment quelques valeurs de Framasoft : l'enseignement, l'évolution vers le libre ... cela ajoute un coté serein et sérieux non négligeable je pense.

Amicalement,
Sébastien.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 18 Mars, 2007 03:48

J'ai presque envie de te répondre : encore un travail nul et bâclé, tu aurais pu t'appliquer, même moi je fais mieux ... ** :D

Mais, non, désolé, c'est encore une fois superbe et sublime, et je t'en veux toujours autant ;)

Pour le petit pingouineau, moi, je suis carrément pour, si ça te demande pas trop de temps, ça rappellera en outre le header de Framagora ;)

[hr]** Référence à :

harrypopof a écrit:Je pense que tu pourrais réaliser aussi bien voir mieux avec un peu d'entrainement, il m'a fallu quatre heures pour sa conception entre hier et aujourd'hui il n'y-a rien de sorcier ni d'extraordinaire


Encore faut-il comprendre un minimum à Blender, et là, j'avoue, qu'à part ouvrir et quitter :D

Tolo.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Messages : 1940
Géo : Toulouse

Dim 18 Mars, 2007 12:11

Tolosano a écrit:J'ai presque envie de te répondre : encore un travail nul et bâclé, tu aurais pu t'appliquer, même moi je fais mieux ... ** :D

Mais, non, désolé, c'est encore une fois superbe et sublime, et je t'en veux toujours autant ;)

Pour le petit pingouineau, moi, je suis carrément pour, si ça te demande pas trop de temps, ça rappellera en outre le header de Framagora ;)


Je m'y met cette semaine dès que j'ai un peu de temps.

[hr]
Tolosano a écrit:** Référence à :

harrypopof a écrit:Je pense que tu pourrais réaliser aussi bien voir mieux avec un peu d'entrainement, il m'a fallu quatre heures pour sa conception entre hier et aujourd'hui il n'y-a rien de sorcier ni d'extraordinaire


Encore faut-il comprendre un minimum à Blender, et là, j'avoue, qu'à part ouvrir et quitter :D

Tolo.


Non, pour le Paon et le manchot j'ai utilisé Inkscape. Je laisserai les sources sur mon FTP une fois les illustrations achevées, comme ça tout le monde pourra s'en servir et étudier ma façon de travailler.
Amicalement,
Sébastien.

édit : illustrations modifiées pratiquement achevées.

Image Image
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit