Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 19:19
Supprimer les cookies

[Proposition de logo] Framartlibre

Forum dédié au graphisme autour du libre.

Jeu 15 Mars, 2007 16:16

Pour continuer sur le thème des 'animaux-logo' j'ai eu l'idée d'en confectionner un nouveau pour Framartlibre qui arbore les couleurs de Framasoft. Je n'ai pas tout a fait terminé sa conception.

[align=center]Image[/align]

Est-ce que l'idée vous convient ?

Amicalement et toujours sous licence Art libre bien entendu :)
Sébastien.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 15 Mars, 2007 17:09

Salut,

Que répondre à ça exactement ?? Je le trouve parfait ce petit logo, il colle parfaitement au concept de l'art, les couleurs, géniales, un style sobre, clair et coloré.

Encore du très beau boulot... Et quand tu dis que tu n'as pas terminé sa conception, ben, personnellement, ça m'énerve, tellement je suis loin de pouvoir arriver au 10% de ce résultat :D

Tolo.
Veni, Vidi, Libri - Diffuseurs de Licences Libres
http://VeniVidiLibri.org
Tolosano

Messages : 1940
Géo : Toulouse

Jeu 15 Mars, 2007 18:28

Tolosano a écrit:Salut,

Que répondre à ça exactement ?? Je le trouve parfait ce petit logo, il colle parfaitement au concept de l'art, les couleurs, géniales, un style sobre, clair et coloré.


Merci tant mieux, il est sobre parce qu'il s'habille avec les couleurs de Framasoft ;)

Tolosano a écrit:Encore du très beau boulot... Et quand tu dis que tu n'as pas terminé sa conception, ben, personnellement, ça m'énerve, tellement je suis loin de pouvoir arriver au 10% de ce résultat :D


Il me reste quelques finitions : essayer de contraster un peu plus le corps, réaliser les pattes (ou non), quelques ombres ou éclaircissements par ici, par là ... Je pense que tu pourrais réaliser aussi bien voir mieux avec un peu d'entrainement, il m'a fallu quatre heures pour sa conception entre hier et aujourd'hui il n'y-a rien de sorcier ni d'extraordinaire :).
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 15 Mars, 2007 20:00

Magnifique !
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Jeu 15 Mars, 2007 22:07

Bonsoir à tous,

Très chouette, en effet :).

Amicalement,

Thomas.
totomatisme

Messages : 2281
Géo : Paris

Lun 21 Mai, 2007 14:49

harrypopof a écrit:Il me reste quelques finitions


Finalement je n'ai pas retouché cette illustration et je pense la laisser telle quelle :)

Par contre j'ai réalisé une autre série de fond d'écrans pour introduire FramArtLibre (avec le perroquet-dodo de Framalang, Framatux et le paon de FramArtLibre), je ne les publie pas pour l'instant, qu'en pensez-vous ?

Image


Copyleft : cette oeuvre est libre, vous pouvez la redistribuer et/ou la modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.

Disponible au format : 800/600 et 1024/768 et 1280/1024 et 1600/1200

Amicalement,
harrypopof.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Lun 21 Mai, 2007 18:18

harrypopof a écrit:je ne les publie pas pour l'instant, qu'en pensez-vous ?

je prefere oui
le temps de trouver le temps pour qu'on voit un peu mieux comment s'organiser
:-)
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Lun 21 Mai, 2007 19:32

aKa a écrit:je prefere oui le temps de trouver le temps pour qu'on voit un peu mieux comment s'organiser
:-)


Pas de soucis :) @ suivre ...
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit