Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 21:01
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Ca veut dire quoi "Framasoft" ?

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 24 Mai, 2004 15:18

Korko a écrit: FRAME A SOFT. Frame désignant une partie de la fenetre de navigation parfois découpée. Donc une fenetre a softs ;) sa colle aussi :p


Hum, bien que connaissant l'histoire de framanet, j'adhère aussi à cette lecture depuis qq temps. :-)
Vincent

Messages : 658
Géo : Lyon

Lun 24 Mai, 2004 16:39

Il y a des choses comme çà très bizarre. Je n'ai jamais vu aKa de mes propres yeux, mais je m'attendais exactement à "çà" (ou cette tête, ou ce visage, ou...). Vraiment bizarre. Bon, je ne décrirai pas ici l'image que j'ai de mimas :D

Bien à vous

Sdj
Sdj

Messages : 651
Géo : Tours

Lun 24 Mai, 2004 17:09

Sdj a écrit:Il y a des choses comme çà très bizarre. Je n'ai jamais vu aKa de mes propres yeux, mais je m'attendais exactement à "çà" (ou cette tête, ou ce visage, ou...). Vraiment bizarre. Bon, je ne décrirai pas ici l'image que j'ai de mimas


Bein moi je le voyais pas du tout comme ça ;-)

Tiens pour la peine je vais ouvrir un trombinoscope.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Lun 24 Mai, 2004 18:31

Sdj a écrit:Vraiment bizarre. Bon, je ne décrirai pas ici l'image que j'ai de mimas :D

Héhé ! Je n'ai pas de photos de moi, et n'en aurais pas parce que je n'aime pas ça.
J'ai eu les cheveux longs, maintenant ils sont très courts. Je mesure 1m90, presque 90 kg, et je fais au minimum 30 km de course à pied par semaine. Je suis un linuxien des steppes, élevé au grand air, pas un de ces modèles des villes :).
Invité

Lun 24 Mai, 2004 19:37

mimas a écrit:Je mesure 1m90, presque 90 kg, et je fais au minimum 30 km de course à pied par semaine. Je suis un linuxien des steppes, élevé au grand air, pas un de ces modèles des villes :)


Ah bein c'est à peu près comme ça que j'imaginais aKa, avec une barbe bien touffue, des cheveux longs et des tee-shirts de groupes de hard-rocks ou de grandes marques de motos, à la easy-rider (boooooooorn to beeeeeeee...)

:D
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Lun 24 Mai, 2004 22:39

mimas a écrit:Héhé ! Je n'ai pas de photos de moi, et n'en aurais pas parce que je n'aime pas ça.
J'ai eu les cheveux longs, maintenant ils sont très courts. Je mesure 1m90, presque 90 kg, et je fais au minimum 30 km de course à pied par semaine. Je suis un linuxien des steppes, élevé au grand air, pas un de ces modèles des villes :).


DANS LE MILLE !!! Genre ours du grand oueb, branche homoframasofticus linuxus :D N'aime pas les photos, çà se prend pas avec la ligne de commande :D

Sdj
Sdj

Messages : 651
Géo : Tours

Lun 24 Mai, 2004 23:26

Sdj a écrit: N'aime pas les photos, çà se prend pas avec la ligne de commande :D Sdj


A voir... une webcam et man ImageMagick et man import, on devrait y arriver. Biensur il faut une webcam, peut être est-ce contraire aux moeurs d'un homoframasofticus linuxus.. :)
Vincent

Messages : 658
Géo : Lyon

Mar 25 Mai, 2004 00:42

Ce post me fait penser au concours qu'avait lancer Lea-Linux pour
trouver une nouvelle signification au sigle LEA :D
LE DREAU

Messages : 72

Mar 25 Mai, 2004 01:16

LE DREAU a écrit: une nouvelle signification au sigle LEA :D

Liberté Egalité Ah-ben-zut-y-manque-le-dernier Bon bon, je sors.
Citoyen en quête de compréhension du monde...
Membre de l'APRIL - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -
glattering

Messages : 396
Géo : Montréal

Mer 09 Juin, 2004 03:20

glattering a écrit:Liberté Egalité Ah-ben-zut-y-manque-le-dernier Bon bon, je sors.


Salut à toutes et à tous !

Voilà pour le dernier : Algorithmes, puisque c'est avec ça qu'on écrit des logiciels.

Liberté, Égalité, Algorithmes.

Non ? C'est juste une idée.

Jolie, la photo d'aKa ; baba cool années '70, y a que ça de vrai !

A plus,

Paco
Paco

Messages : 436
Géo : Anthering (Province de Salzbourg, Autriche)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit