Nous sommes le Mar 23 Avr, 2024 15:18
Supprimer les cookies

Impression des articles...

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 11 Mai, 2004 13:15

Salut,
je suis tout nouveau sur ce forum.
Je suis sous debian/unstalbe donc je suis deja de l'autre cote de la barriere ;-)

Hors pour vulgariser un peu mon propo au pres de mes collegues de travail je souhaiterais imprimer certain tutoriaux et artcicles avec leur commentaires mais il est tres penible d'avoir une impression potable a moins de faire un gros copier/coller ce qui n'est tres fun.

Pensez ,que dans un avenir proche, proposer une impression de vos artcile plus clean.

Merci et continuer ainsi
meyde

Messages : 1

Mer 12 Mai, 2004 12:50

pourrais tu expliquer ce que tu entend par "plus clean" ?
Korko

Messages : 12

Mer 12 Mai, 2004 13:02

Les tutoriels sont généralement en fichier pdf ou sxw, l'impression ne devrait poser que peu de problèmes quelquesoit le système d'exploitation proposé.
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Mer 12 Mai, 2004 15:57

certains tutoriaux et articles avec leurs commentaires


Je pense que c'est ça qui pose problème à l'impression, les commentaires. Toutefois, je ne pense pas que les commentaires valent la peine de l'impression (certains sont caducs, d'autres futiles). Un resumé par contre, dans le cas des logiciels et tutoriels très commentés pourrait interesser tes collègues. Sinon, si tu parviens à les convaincre, ils viendront eux-même poster les leur.
Si un cas particulier d'impression te poses problème, explicite le.
Vincent

Messages : 658
Géo : Lyon

Mer 12 Mai, 2004 16:54

vu que ce site est sous SPIP, il est tres facile de rajouter une page d'impression pour les articles et/ou breves. Mais autant faut-il savoir comment vous voyez cette page?
Korko

Messages : 12

Mer 12 Mai, 2004 18:06

Bonsoir,
Je pense que meyde parle de certain articles dans la rubrique tribune libre comme par exemple ceux présent ci-dessous qui je pense ne présente pas correctement lors d'impression:

Aide Linux par et pour débutants
Windows ou Linux - Lequel est le plus simple à installer ?
Les logiciels libres que j’utilise

Amicalement,
Pseudogaëtan.
Pseudogaetan

Messages : 2586
Géo : Rennes (France,35)

Mer 12 Mai, 2004 19:59

bon, direct dans la "todolist" du site :)

(liste ma foi assez longue !)
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit