Nous sommes le Mer 24 Avr, 2024 22:38
Supprimer les cookies

Page 4 sur 4Précédent 1, 2, 3, 4brouillon d'affiches "Framasoft" à commenter

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 04 Juin, 2004 08:45

john : (a+b)² = a²+2ab+b² too easy ca parle nous plutot de torseurs 3D

[mode:mytho]
JoKoT3, pilote de tout ce qui existe. (voir plus : le vaisseau mère dans Independance Day : c'était moi ;-) )
[/mode:mytho]
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Messages : 1350
Géo : Paris

Ven 04 Juin, 2004 09:29

chagab a écrit:En effet, l'aile delta sous laquelle est notre brave pinguoin est depuis très longtemps déjà en phase de décrochage...
c est normal ! il decroche du systeme commercial ! n y a t il pas une personne qui a dit
la raison commercial à des raisons que le commerce ignore



john a écrit:ouh là !!! çà devient de plus en plus scientifiques ici !!!
t inquiete pas je suis là moi :D

mimas a écrit:pilote de .............. et du vaisseau de Cosmos 1999

:D :D alors là suis pas rassurer
sobralnet

Messages : 1200
Géo : la region qui respire

Ven 04 Juin, 2004 13:14

ChaGab a écrit:notre brave pinguoin est depuis très longtemps déjà en phase de décrochage...

Oui, mais s'il est assez haut, c'est pas grave parce qu'il aura le temps de "raccrocher" (pas trouvé le terme technique). Tu devrais savoir ça, mon cher ChaGab, si tu fait du parapente : t'as jamais éssuyé une petite fermeture ou un petit décrochage par gros temps :shock:
Et vu la taille des observateurs (les tout tout petits en bas), super-Tux à de la marge ! :D

Voili Voilou
mougly-sort-sa-science-passque-il-fait-aussi-du-parapente :wink:
mougly
Je ne cherche pas, je trouve - Picasso
mougly

Messages : 142
Géo : 2º20' E – 48º50' N

Ven 04 Juin, 2004 18:17

Oui, il m'arrive de m'envoyer en l'air de cette manière,

bon vent à Toi !
ChaGab

Messages : 193
Géo : Poitiers

Mer 09 Juin, 2004 23:28

Bonsoir
Mon commentaire sur les images est le suivant:
- la première est trop complexe, elle demande du temps avant d'être déchiffrée. Donc, ça manque d'impact, à mon sens.
- la seconde est celle que je trouve la plus frappante, mais le manchot/pingouin a l'air d'avoir du mal à s'envoler, ce qui peut être interprété dans un sens péjoratif pour linux (ça a du mal à décoller), ce qui, je pense, n'est pas le but (ce serait dommage).
- la troisième est un peu plus poétique, voire tendance lyrique, et c'est peut-être un peu "anecdotique" par rapport au propos central du site, qui reste la promotion des logiciels libres sous windows.

Cela reste critique, et je n'ai pas beaucoup de proposition alternative... La seule remarque que je ferais, c'est la suivante: utiliser un pingouin/manchot, n'est-ce pas situer le site sous l'effigie de linux, alors qu'il s'agit de promouvoir le libre sous windows? autrement dit, je trouve la suggestion consistant à faire référence au gnou pertinente. Linux a pu se développer grâce au mouvement des logiciels libres, mais celui-ci ne se réduit pas à linux.

Si j'ai une idée ou une proposition, je compléterai ce post de manière moins critique et plus constructive, j'espère...
manub

Messages : 9
Géo : Paris

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit