Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 09:18
Supprimer les cookies

Options de langues

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 18 Déc, 2017 10:28

Bonjour,
Je suis en charge des communications et outils de travail collaboratif pour une association internationale. Pour l'instant nous utilisons massivement les outils Google. Pour dégoogeliser, nous aurions besoin d'outils qui permettent de travailler en plusieurs langues (ou à tout le moins français et anglais).
J'imagine qu'il s'agit là d'une option plutôt massive mais existe-t-il des solutions multilingues pour les outils principaux (calc, pad, agenda, maestro,board, etc.) ?
Merci
Bien cordialement
P. Quettier
Mushin

Messages : 3

Lun 18 Déc, 2017 11:30

Bonjour,

Framapad, Framacalc, Framagenda et Framaboard sont multilingues, les outils sur lesquels ils reposent le sont nativement.
En revanche leur page d’accueil ne l’est pas. Nous essayons de traduire progressivement nos sites mais ça prend du temps et ce n’est pas toujours très simple.

Framaestro n’existe qu’en français, c’est un logiciel de fabrication maison. Il n’y a pas encore de dispositif pour le rendre multilingue.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Lun 18 Déc, 2017 15:28

Je vous remercie pour ces informations.
J'ai bien trouvé l'option langue sur pad, agenda et board mais aucunement sur calc. Dans quel option se trouve-t-elle ?
Mushin

Messages : 3

Lun 18 Déc, 2017 15:39

Normalement, la langue du navigateur est détectée automatiquement sur Ethercalc. Je ne crois pas qu,il soit possible de basculer manuellement.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Lun 18 Déc, 2017 15:56

Effectivement.
Merci de votre aide.
Bien cordialement
Mushin

Messages : 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit