Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 12:09
Supprimer les cookies

[framalistes] pb demande d'abonnement

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 04 Déc, 2017 22:29

Bonjour,
Je souhaite que des personnes puissent s'abonner à ma liste à partir d'un lien que je leur mets à disposition (...framalistes.org/sympa/subscribe/liste_concernee), et que je valide ensuite les demandes d'abonnement. Pour cela, j'ai essayé "ouvert à tous après autorisation" du propriétaire.
Le problème c'est que quand les personnes s'inscrivent, elles reçoivent un mail avec un lien de confirmation à cliquer, et quand elles cliquent dessus ça retourne sur la page de la framaliste avec le message "Accès refusé. Peut-être ne vous êtes vous pas authentifié ?". Je n'ai pas pourtant pas demandé à ce que les personnes s'identifient sur framalistes.
J'ai noté un autre effet de cette erreur : je reçois alors sur le compte du propriétaire de la liste 2 demandes d'abonnement à valider. Parfois c'est la demande de la personne qui est en double (2 fois la même adresse mail), parfois c'est l'adresse mail de la personne + celle du propriétaire de la liste, mais c'est toujours en double pour une demande d'inscription.

N'ai-je pas choisi la bonne option d'abonnement ? La première ne convient pas (demande d'abonnement après confirmation) ne convient pas car elle ne necessite pas d'autorisation du propriétaire, et les autres que j'ai testées demandent cette authentification ou mettent le message d'erreur.

Avez-vous un paramétrage à me suggérer ? Une manière de corriger ce problème de message d'erreur ?
Merci d'avance.
marcoutcho

Messages : 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit