Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 03:42
Supprimer les cookies

Fichiers d'i10n FR d'un plugin utilisé sur Framablog

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 23 Août, 2017 13:30

Bonjour,

le Framablog utilise Wordpress et un plugin de protection de la vie privée appelé appelé "2 Click Social Media Buttons"[1], des boutons de partage "améliorés" pour les réseaux sociaux. Ce plugin ne fournit de base que des locales allemandes et un fichier de locales standard pour en créer d'autres.

J'ai cherché un peu pour trouver quelqu'un redistribuant sa locale FR, mais n'ai rien trouvé excepté sur la plateforme de traduction de Wordpress, mais tout est très incomplet[2]. J'ai également parcouru les dépôts sur Framagit sans succès. Rendriez-vous ce fichier de locale publique?

Signé: un paresseux

[1] wordpress.org/plugins/2-click-socialmedia-buttons
[2] translate.wordpress.org/projects/wp-plugins/2-click-socialmedia-buttons
smonff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2

Mer 23 Août, 2017 15:35

Y a pas de fichier locale sur le Framablog. Le texte est défini depuis l’onglet Infotext dans l’administration du module.
Code: Tout sélectionner
2 clics pour protéger vos données : il faut cliquer une première fois pour rendre le bouton actif et une seconde fois pour envoyer votre recommandation sur Facebook. Sans cette activation aucune donnée n'est transmise à des tiers.

Code: Tout sélectionner
Lorsque vous activez ces champs en cliquant dessus, des informations peuvent être transférées et stockées à l'étranger par Facebook, Twitter, Flattr ou Google.

Code: Tout sélectionner
Activer en permanence et accepter le transfert de données:
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mer 23 Août, 2017 18:41

J'ai un peu honte de ne pas l'avoir vu, mais espérons que ça pourra servir à d'autres dans le futur. Merci.
smonff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit