Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 10:21
Supprimer les cookies

Plug-in wallabag dans framanews

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 22 Juin, 2017 04:24

Hello :)
Je suis ultra fan du combo Frama Bag/News : l'aggrégateur RSS me permet de suivre l'actu et quand un article m'intéresse je le wallabag pour le lire dans un deuxième temps.

Depuis la mise à jour du serveur j'ai bien peur que les adresses ont changé (on est passé de framabag/u/nom_utilisateur à .....) et impossible de trouver cette nouvelle adresse...
Une éventuelle idée ?

@+!
nayessiva

Messages : 2

Mer 28 Juin, 2017 10:01

Hello,

Même chose pour moi, c'est vraiment pratique, malheureusement Framabag utilise maintenant Wallabag v2, avec une nouvelle API...
Un plugin existe pourtant pour cette nouvelle version : github.com/joshp23/ttrss-to-wallabag-v2
Est-ce que son installation est prévue sur Framanews ?

Bonne journée à tous :)
WSH

Messages : 1

Mer 28 Juin, 2017 14:09

J'utilise le plugin github.com/joshp23/ttrss-to-wallabag-v2 qu'a indiqué @WSH, sur mes installations perso de Wallabag et Tiny Tiny RSS. Cela fonctionne sans problème.

Une seule frustration : on n'a pas la possibilité d'assigner un tag à l'article sauvé. Est-ce possible de le faire via les règles de Wallabag? Idéalement, j'aimerais que tout article sauvé via TT-RSS soit tagué comme tel dans Wallabag.
paulo

Messages : 7

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit