Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 09:37
Supprimer les cookies

Bons outils et services pour une organisation nationale

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 05 Mai, 2017 01:02

Bonjour à toutes et tous,

je fais ici mon baptème framagora, je suis à la fois un peu excité et avec la peur du débutant. Je compte donc sur votre bienveillance.

Une jeune organisation nationale a la volonté de dégoogliser ses services en ligne actuels et a identifié de nouveaux besoins à réaliser directement avec les outils et services libres de frama.

Elle est composée d'un siège national et de groupes locaux autonomes qui partagent le même but.

Parmi les nouveaux besoins, plusieurs groupes locaux veulent pouvoir s'unir pour co-construire ensemble des documents voire conduire des actions communes en ligne ou non.

Etant peu averti de l'univers libre de frama (j'ai essayé framasphere surtout, framavox my.frama un peu, et aussi framapad, framalink etc). J'aurais besoin de conseils et d'un peu d'accompagnement pour gagner du temps et garantir un résulat minimal.

Merci d'avance pour votre accueil :-)
JulienD

Messages : 5
Géo : Saint-Romain de Colbos 76430

Ven 05 Mai, 2017 05:00

Bonjour, je trouve qu'installer un ensemble de forums globalement comme celui-ci serait un bon début, par contre il faudrait assez rapidement trouver des membres capable d'en assurer l'administration. En tous cas, cette idée me plaît beaucoup. Tous mes encouragements. ;-)
jacques bohly

Messages : 3

Sam 06 Mai, 2017 20:28

merci :-)
je ne sais pas bien commen démarrer...
- continuer à essayer les outils et services
- préciser le besoin
???
Julien Delalande
JulienD

Messages : 5
Géo : Saint-Romain de Colbos 76430

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit