Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 12:44
Supprimer les cookies

[Framanews] thème css, nbr de fluxs max

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 27 Avr, 2017 09:06

Salut,

J'utilise Framanews depuis quelques temps maintenant, et avec le thème css "chalk_improved.css" qui est vraiment mon préféré.
Il y a quelques jours, le thème c'est mis à ne plus raccourcir les noms quand ils dépassent une certaine longueur (en ajoutant des pointillés pour les raccourcir) dans le cadre de gauche des fluxs.
Cet inconvénient fait que les chiffres, indiquant combien et dans quels fluxs il y a des articles non lus, disparaissent et il faut aller en bas de page pour actionner la scroll-bar horizontale pour les voir à nouveau.
Il faudrait que je réduise les noms des flux, mais j'ai pas trop envie, je préfère quand c'est long.
Sur les autres thèmes css cet inconvénient n'apparait pas sinon lors d'une réduction exagérée du cadre.
Je le signale pour que vous puissiez le réparer éventuellement...

Après, j'aimerais bien pouvoir aller à plus de 100 abonnement de fluxs sans que ça ne me demande de les supprimer quand je me connecte via le PC, ou un système qui permette de mettre le surplus en sommeil pour en privilégier certains plutôt que d'autre et pouvoir y revenir et vice-versa avec juste une case à cocher...

Merci,
Jackenmagora

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit