Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 09:39
Supprimer les cookies

[Framalistes] Signature personnalisée

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 23 Mars, 2017 15:41

Bonjour,

Notre association s'intéresse à Framalistes pour basculer ses listes de diffusion depuis cette horreur de Yahoo groupes.
Pour l'instant nos tests sont concluants, et nous sommes très contents de cette solution libre et gratuite!

Cependant un point noir: nous ne pouvons pas définir de signature personnalisée. C'est embêtant pour nous car nous avons une mention légale à faire figurer dans les messages qui sont échangés sur cette liste. J'ai bien vu l'entrée de la FAQ à ce sujet, et je comprends la raison, mais je voulais savoir si une solution était envisageable, comme par exemple fusionner une signature personnalisée avec la signature par défaut de désabonnement à la liste.

Merci pour vos retours sur cette suggestion
Charles
chbrosso

Messages : 2

Jeu 23 Mars, 2017 18:41

Bonjour chbrosso et bienvenue sur Framagora.

Pour ce genre de demande, je te conseille plutôt de passer par contact.framasoft.org .
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 23 Mars, 2017 18:46

Merci, c'est fait
chbrosso

Messages : 2

Ven 14 Avr, 2017 14:04

Et finalement, c'est quoi la solution ?
Contact ATTAC SE

Messages : 1

Jeu 21 Sep, 2017 23:38

Bonjour,
Oui ça m'intéresserait aussi de pouvoir ajouter une signature perso (juste du texte, un ou deux liens) au bas des messages en plus du pied de page par défaut.
merci
David M

Messages : 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit