Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 04:48
Supprimer les cookies

Framalist : reception de message vide

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 27 Fév, 2017 16:12

Salut

Depuis peu, nous avons passé la liste de diffusion interne de notre asso sur Framalist. Deux membres m'ont signalés qu'il recevaient des messages vide, c’est-à-dire sans le message de l'expéditeur :
Image

J'ai demandé si d'autre avait le même problème. Pour l'instant je n'ai eu que 2 retours et qui eux reçoivent très bien (et moi aussi). J'ai remarqué que les 2 personnes qui ont ce problème sont chez Hotmail et que les 2 autres et moi nous sommes ailleurs (orange et riseup). Est-ce une coïncidence que les personnes ayant un problème soit chez hotmail ou avez-vous eux des retours de problèmes avec hotmail ?

Edit : une des 2 personnes qui a ce probleme vient de me préciser qu'elle doit dézipper le message de l’expéditeur.
StopMines-eh

Messages : 5

Jeu 27 Avr, 2017 17:12

Bonsoir, j'ai exactement le même souci, j'ai essayer l'option uniquement html, mais cela ne semble pas fonctionner non plus.

Du coup certains membres de ma liste ne participe pas, car ça complique les choses.
Jamy

Messages : 1

Ven 22 Sep, 2017 13:31

Désolé pour le retard de ma réponse. Une des 2 personnes qui avait ce probleme est partie de l'association très vite après mon message. Et je n'ai pas eu d'autres retour de ce probleme.
StopMines-eh

Messages : 5

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit