Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 12:00
Supprimer les cookies

Framavox

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 09 Déc, 2016 07:01

Bonjour, je suis nouveau ici. je n'ai pas encore renseigné la partie pour se présenter. J'essaie d'amener les membres de communautés auxquelles j'appartiens à l'utilisation des logiciels libres, et en particulier à l'utilisation de framavox. j'ai quelques idées de suggestion d'amélioration, mais je n'ai pas trouvé de forum consacré à framavox. Savez-vous si il en existe ? merci
ps : je n'ai pas encore pris le temps de me présenter, mais les dernières présentations de cette rubrique datent d'il y a déjà pas mal de temps, est-ce encore usité ? si oui, je le ferai volontiers.
jacques bohly

Messages : 3

Ven 09 Déc, 2016 10:23

Bonjour jacques bohly et bienvenue sur Framagora.

Tout le monde ne se présente pas, mais il y en a toujours qui se présente, régulièrement. Ça fait toujours plaisir :).

En ce qui concerne Framavox, non il n'y a pas de section dédiée dans le forum. Si tu as des questions, choisis simplement la section qui convient et vas-y. Si c'est pour des suggestions, remontées de bugs ou autre trucs du genre, le mieux est de passer directement sur Framagit : https://framagit.org/framasoft/framavox

Sinon, tu peux joindre plus directement les personnes en charge du projet en passant par contact.framasoft.org . Mais Framavox étant basé sur loomio, tu peux aussi voir directement avec l'équipe de loomio, surtout quand il s'agit de certaines fonctions qui ne sont pas du tout présentes.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 09 Déc, 2016 12:19

En fait, c’est même plutôt chez Loomio qu’il faut faire ces retours.
https://github.com/loomio
Nous, on a juste un peu personnalisé l’outil, traduit la doc mais vraiment rien développé.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Dim 08 Jan, 2017 08:56

Le corbeau, honteux et confus jura, mais un peu tard .....

comme d'hab, la réponse était sous mes yeux, en fait en bas de l'écran d'accueil, pour se connecter ou se créer un compte, juste en dessous à droite, il y a un lien vers le site de développement où l'on peut poser des questions, proposer des améliorations, etc, etc ... j'ajouterai donc "quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi ET la page d'accueil jusqu'au bout" :oops:
jacques bohly

Messages : 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit