Nous sommes le Mar 19 Mars, 2024 15:01
Supprimer les cookies

[Framagenda] Evenements avec occurence

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 30 Nov, 2016 20:39

Bonsoir,

J'utilise Framagenda depuis quelques jours... J'utilise beaucoup les événements avec occurrences, bien pratique pour les activités régulières.
Comment modifier un seul événement d'une série, ou bien seulement à partir de l'événement sélectionné ?

Merci !

A+
Maurice
Motux22

Messages : 12

Mar 13 Déc, 2016 08:29

Bonjour,

Pas beaucoup de réponse... :cry:

La suppression d'un seul événement d'une série serait aussi un plus. Et la copie d'un événement isolé, possible ?

A+
Maurice
Dernière édition par Motux22 le Mar 13 Déc, 2016 16:27, édité 1 fois au total.
Motux22

Messages : 12

Mar 13 Déc, 2016 15:51

Bonjour Motux22 et bienvenue sur Framagora.

Effectivement les événements avec occurrences ne sont pas très maléables sous Framagenda/Nextcloud. Mais peut-être ce que tu cherches est possible en passant par un agenda tiers avec lequel tu synchronises ? Je ne sais pas. Mais ça vaudrait peut-être le coup d'essayer.
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Mar 13 Déc, 2016 16:38

Bonjour,

Merci pour cette piste qui ouvre quelques possibilités, même si le comportement est curieux !

La suppression d'une occurrence d'un événement est possible sur mon portable (Samsung mini s5), mais marque cette occurrence comme annulée sur le PC. Ce dernier peut être modifié et marqué comme confirmé, toujours sur le PC, et est de nouveau visible sur le portable... C'est tordu, mais ça marche ! :D

A+
Maurice
Motux22

Messages : 12

Sam 24 Déc, 2016 10:29

Bonjour,

La modification sur le smartphone est aussi possible, mais le fait apparaître comme un nouvel événement sur le PC. La modification de tous les événements suivant fonctionne normalement.

Joyeuses fêtes à toutes et à tous...

Maurice
Motux22

Messages : 12

Dim 17 Sep, 2017 23:04

Bonjour,
Y a-t-il du nouveau concernant la suppression d'une occurence particulière d'un évènement répétitif? Peut-on soumettre cette fonctionnalité très pratique pour qu'elle soit développée?
Merci d'avance.
Cordialement,
Adnène
adnene

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit