Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 14:47
Supprimer les cookies

[Framagenda] [résolu] Habitat participatif

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 20 Nov, 2016 17:47

Bonjour,

un truc vraiment bizarre et un peu pénible dans mon compte framagenda : l'apparition totalement incongrue dans mes abonnements de l'agenda « Habitat Participatif (Habitat participatif Plomelin) ».

1) Je n'ai jamais entendu parler de ce truc. Au départ, je me suis dit que c'était un truc mis en avant par Framasoft ou que sais-je mais,
2) ce qui m'embête surtout c'est qu'il est impossible de s'en débarrasser. Il disparaît bien quand je clique sur « supprimer » mais si je me déconnecte/reconnecte, il réapparaît !

Je n'ai rien contre l'habitat participatif mais, bon, cela ressemble quand même plus à un bug de framagenda qu'à une fonctionnalité de base. Non ?
Dernière édition par wrobert le Lun 21 Nov, 2016 17:32, édité 1 fois au total.
wrobert

Messages : 4

Lun 21 Nov, 2016 09:57

Bonjour,

Il semble que cet utilisateur partage son agenda avec de nombreux membres. Nous allons le contacter pour lui demander d'arrêter.

Pour supprimer le partage il faut cliquer sur le label partage à droite du nom de l'agenda, puis vous devriez voir la liste des comptes avec lesquels l'agenda est partagé. Cliquez sur la corbeille en face de votre nom pour vous enlever de la liste des partages.

Merci de nous faire un retour si cela ne fonctionne pas, nous supprimerons le partage « en dur » dans la base de données.

Amicalement,

Thomas, pour Framasoft.
Thomas, pour Framasoft
tcit

Messages : 25

Lun 21 Nov, 2016 12:28

Bonjour,

Merci pour l'info, mon amie a le même problème, je vais tester avec elle sur son agenda pour vérifier que la manipulation fonctionne.

Jérémie.
p.jeremie

Messages : 5

Lun 21 Nov, 2016 17:32

Bonjour,

j'imagine que l'utilisateur qui partageait « Habitat Participatif (Habitat participatif Plomelin) » a été contacté et a arrêté parce que je n'ai rien eu à faire ce soir en rouvrant mon agenda, le lien avait disparu.

Merci pour la réponse et l'action qui a résolu le problème.
wrobert

Messages : 4

Mer 23 Nov, 2016 08:04

Bonjour, désolé pour le désagrément, j'ai dû faire une fausse manip, je souhaite le partager avec seulement 10 personnes.

bonne journée
Jérôme

Messages : 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit