Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 22:01
Supprimer les cookies

[framaforms]problème réponse formulaire

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 07 Nov, 2016 21:18

Bonjour,

j'ai un problème avec les formulaires framaforms.

Je crée un formulaire, je essaye de répondre en utilisant le compte avec lequel je l'ai crée et tout marche correctement (je peux vérifier mes soumissions précedentes, les corriger, les éliminer etc.)

Je le test en me déconnectant du site, tout marche bien : l'opération aboutit correctement ("Merci, nous avons bien enregistré votre participation") et le résultat est enregistré

Le problème se vérifie quand j'essaie de tester ce formulaire avec un autre compte (il s'agit d'un form d'indexation, le principe est que une personne avec un compte puisse soumettre plusieurs fois le même formulaire).
Quand j'essaie de finaliser la soumission la page apparait :

Accès refusé
La page que vous demandez n'est pas accessible parce que vous ne semblez pas avoir les droits suffisants pour y accéder.
Commencez d'abord par vous identifer, ou vous créer un compte, puis rééssayez.

En revanche la soumission a été bien enregistrée (je peux le vérifier avec le compte de création du formulaire), en effets si je vais à nouveau sur ce formulaire avec le deuxième compte (celui "non-créateur") il m'indique que j'ai déjà renseigné le formulaire et que je peux consulter mes soumissions précedentes. La soumission est bien là, mais quand j'essaye de l'ouvrir pour la modifier ou consulter à nouveau j'ai le message Accès refusé etc.

Il s'agit d'un dysfonctionnement ou j'ai juste loupé un passage ? Des conseils ?

Merci, Alessandro
alessandro

Messages : 3

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit