Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 15:01
Supprimer les cookies

Framagenda avec thunderbird

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 23 Oct, 2016 08:18

Bonjour,
je viens de tout transférer de gougolAgenda vers Framagenda avec succès. J'ai synchronisé sur mon mobile et avec thunderbird... avec succès.
Du coup, j'ai voulu faire de même pour mon amoureuse. Succès sur son mobile, succès avec thunderbird sur son ordi portable. Mais problème sur notre ordi commun. Les agendas la concernant et venant de son compte framagenda apparaissent avec un point d'exclamation dans panneau sur fond jaune "accès momentanément indisponible".
On a fait plusieurs essais. Toujours pareil. Y a-t-il une explication ? Une solution ?
Merci à vous et grand merci pour toutes vos inovations.
Pinson
Pinson

Messages : 1

Mer 26 Oct, 2016 22:18

Bonsoir et désolé pour la réponse tardive,

Il est possible que vous ayez essayé durant une période où le serveur de Framagenda soit en maintenance ou qu'il ait eu quelques raté techniques (victime de son succès ;) ). Utilisez vous également Thunderbird sur votre machine commune ? Je vous conseille évidemment de double-vérifier les adresses de synchronisation, l'identifiant et le mot de passe.

Amicalement,

Thomas, pour Framasoft.
Thomas, pour Framasoft
tcit

Messages : 25

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit