Nous sommes le Mar 16 Avr, 2024 10:43
Supprimer les cookies

[framadate] affichage pour bcp répondants et bcp d'options

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 18 Oct, 2016 14:07

Bonjour,
j'aime beaucoup cette application OpenSondage livrée par l'université de Strasbourg, mais j'y vois un inconvénient ergonomique : lorsqu'un grand nombre d'options sont possibles, il n'est pas possible de voir toutes les réponses sur un seul écran.
Des flèches <> apparaissent en haut à droite et il faut décaler le tableau.

Des alternatives existant comme «afficher le tableau sous forme de graphique» mais je ne vois aucun moyen de représenter le résultat sous forme de page web dont on pourrait éventuellement diminuer la taille de police (pas idéal mais c'est un pis-aller).
Est-il possible de voir les résultat via le web sous forme d'une seule page ?
Fil

Messages : 102

Mar 18 Oct, 2016 15:04

Non c'est pas possible. Déjà signalé sur le site de dev : https://framagit.org/framasoft/framadate/issues/183

Par contre, je me dis que finalement c'est un peu le même problème qu'avec Framacalc concernant la zone visible (on nous pose souvent la question sur comment l'imprimer). Il faudrait qu'on puisse ouvrir un "export" html des résultats tout comme exporte en csv pour disposer d'un tableau "exploitable" par le navigateur à l'affichage comme à l'impression.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit