Nous sommes le Mar 23 Avr, 2024 08:38
Supprimer les cookies

[Framateam] : don occulte pièce jointe

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 09 Oct, 2016 23:08

Bonsoir,

l'appel au don dans framateam cannibalise l'icone du trombone pour ajouter des pièces jointes dans la discussion (ceci étant on peut contourner via un drag'n'drop, mais c'est pas forcément le plus élégant et le plus conviviale quand on a qu'un seul écran.
v.mabillot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25
Géo : Lyon

Lun 10 Oct, 2016 09:16

Apparemment, l'image ne s'affichait que dans l'appli Mattermost, pas sur le site. J'ai modifié un truc pour qu'elle soient définitivement masquée. Est-ce que ça fonctionne ?
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mar 11 Oct, 2016 22:11

Merci, en effet le coin «faire un don» n'y est plus et du coup on peut mettre des pièges jointes.
Au passage j'ai essayé d'attacher un svg, mais il n'est pas affiché (ni par firefox, ni par rambox que j'utilise pour framateam)
v.mabillot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25
Géo : Lyon

Mer 12 Oct, 2016 17:22

Ok merci.

Concernant le svg,vous pouvez peut-être essayer de l'envoyer sur framapic.org et de l'insérer ensuite en markdown (copier/coller le code du champ "M⇓") dans le message.
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Mer 12 Oct, 2016 21:37

Donc ça marche, mais c'est pas très satisfaisant comme méthode, pas très friendly pour madame michu et un geek de passage était pas content de ne pas pouvoir télécharger simplement le svg.
En plus celui-ci s'affiche mal sous firefox et correctement sous rambox (qui est une surcouche de chromium). Donc je sais pas si le pb vient de mattermost ou de firefox ou du fichier de base (mais j'ai un vrai doute sur firefox qui n'a pas besoin de mattermost pour mal afficher l'image : ![](https://framapic.org/k3OV6Let8BfD/Jls9oADeyYHs))
Ceci étant c'était plus un crash test qu'un besoin impérieux
v.mabillot

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25
Géo : Lyon

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit