Nous sommes le Jeu 28 Mars, 2024 17:21
Supprimer les cookies

[FramaDate] basculer lignes en colonnes...

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Sam 16 Juil, 2016 11:25

Est-ce que j'ai besoin d'expliquer ..? :mrgreen:

J'ai un sondage avec plus d'une trentaine d'alternatives ce qui fait une impressionnante « barre de défilement ».
En théorie, j'ai aussi une trentaine de contributeurs au sondage ce qui met en question l'utilité d'une fonction qui tourne le tableau par 90° (alternatives dans la première colonne, noms de sondés dans la première ligne).., mais vous savez comment c'est dans ces associations. On parle, on explique, on allume l'enthousiasme, et le sondage va, de ce manière, recevoir 3 votes.

Alors. Proposition : Une fonction qui fait tourner le tableau pour échanger le rôle des colonnes et lignes.
Ou
Proposition II : Une fonction qui permet de configurer des sondages en multiples lignes d'alternatives.., pages peut-être? Je sais que la maîtrise de l'étendu des écrans est une des occupations favoris des développeurs Web. Alors... c'est la joie totale, non ?
« Nous sommes tous Charlie » — bienvenue dans le monde de l’unanimité décrétée, et malheur aux
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
verslouest_le_même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

Lun 18 Juil, 2016 06:27

Est-ce que tu peux ajouter cette proposition là-bas :
https://framagit.org/framasoft/framadate/issues
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Dim 24 Juil, 2016 12:11

C'est fait, mais je ne vois plus ma proposition dans la liste des “issues”.
« Nous sommes tous Charlie » — bienvenue dans le monde de l’unanimité décrétée, et malheur aux
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
verslouest_le_même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit