Nous sommes le Mar 16 Avr, 2024 04:31
Supprimer les cookies

framawiki

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 23 Mai, 2016 14:58

Bonjour,
Je viens de decouvrir l'existence de framawiki
je cherche un lien sur la page d'accueil de framasoft, je ne l'ai pas trouvé. Suis je miro?
Je tape framawiki sur le truc de recherche, qui m'envoie sur wikipedia!!! Framabee, j'ai testé, c'est pas top, désolé, je l'ai gardé 2mois et depuis j'essaie de jongler avec les autres pour degoogliser... a faire remonter aux equipes de framabee?
bon, ça y est, google m'a donné l'adresse du wiki de framasoft https://wiki.framasoft.org/. Ce serait bien de le mettre en page d'accueil mais ce n'est pas à ma portée.

Merci pour tout le boulot que vous faites.

JP
paul fort

Messages : 5

Lun 23 Mai, 2016 21:12

En fait le Framawiki n'est pas vraiment un outils ou un service proposé au public. On l'utilise beaucoup pour nous, avec aussi des infos pouvant intéresser le public, mais ce n'est pas dirigé vers le grand public, d'où le fait que tu ne le trouves pas sur notre page d'accueil. Mais tu le trouves dans la section "Libr'en vrac" de la barre de navigation présente en haut de tous nos sites.

P.S.: quel retour fracassant 12 ans après ! :)
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Dim 29 Mai, 2016 11:42

bonjour,

12 ans apres...est ce du sarcasme, de la moquerie, de la condescendance?
bref, passons cette fois
bon, sinon, j'ai fait plein de pub pour framasoft depuis, est ce que ça compte?

serieusement :
j'ai un peu de mal avec cette barre... c'est l'age?
par contre il n'y a rien sur framacalc, c'est dommage

Merci encore pour le travail

JP
paul fort

Messages : 5

Dim 29 Mai, 2016 20:58

paul fort a écrit:12 ans apres...est ce du sarcasme, de la moquerie, de la condescendance?


Euh... rien de tout ça. À moins que je me sois trompé, tu t'es bien inscrit sur Framagora en 2004, non ? C'est juste que, si c'est bien ça, ça fait plaisir de voir des personnes revenir autant de temps après, c'est tout ! C'est quand même assez rare :) .

Cette barre est ce qu'on a trouvé de plus pratique pour donner un accès à presque toute la galaxie Frama depuis n'importe-où. Ça donne une certaine cohérence au tout. Après, c'est comme tout, ça ne fait jamais l'unanimité.

Et qu'entends-tu par "rien sur framacalc" ? Rien à propos de quoi ?
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5403
Géo : Là-haut dans la montagne...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit