Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 10:52
Supprimer les cookies

framacalc : format des réels avec virgule décimale

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 22 Mai, 2016 11:26

Bonjour,
par ailleurs, les formules des cellules ne sont pas exportées sous forme de cellules, seuls les résultats des calculs sont exportés.
C'est dommage, car il me semble que l'export des formules peut se faire de manière simple.

Un point auquel faire attention est le point décimal incompatible avec la virgule décimale du format français. Actuellement, framacalc utilise le point décimal anglo-américain «.» plutôt que la virgule décimale «,» française.
Sauf erreur, la configuration de format de la cellule ne permet pas de changer cela.

Il serait d'ailleurs intéressant de pouvoir configurer framacalc pour pouvoir utiliser la virgule décimale officielle française «,» ou le point décimal anglo-américain «.».
Fil

Messages : 102

Ven 27 Mai, 2016 17:49

Comme j'ai redirigé la plupart des problèmes trouvés vers les développeurs de ethercal, je précise que je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration de l'instance framacalc, me trompe-je ?

Si oui, dites-le moi que je crée un ticket aussi pour ça.
Fil

Messages : 102

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit