Nous sommes le Ven 29 Mars, 2024 15:43
Supprimer les cookies

[Framagora] - recherche des articles « récents »

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 20 Mai, 2016 08:34

Bonjour,

la définition de « récent » n'est certainement pas imposée, alors, on peut éventuellement éviter le désillusionnement des gens qui visitent LE Forum de Framasoft quand ils appuient sur « Récentes » en prolongeant un peu les délais..? Je viens de vérifier qu'il n'y a pas d'option dans la configuration des préférences mais n'y ai rien vu.

Alors, ceci est un peu ... ben. Triste, quoi :
Image
« Nous sommes tous Charlie » — bienvenue dans le monde de l’unanimité décrétée, et malheur aux
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
verslouest_le_même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

Ven 20 Mai, 2016 08:43

J'ai compris - J'ai compris... faut réchauffer le café.

Alors la suggestion est plutôt: Trouvez un autre label pour « Récentes »... quelque chose comme... « Nouvelles » où « Arrivées ».
Et dites que j'ai raison!

Et Merci.
« Nous sommes tous Charlie » — bienvenue dans le monde de l’unanimité décrétée, et malheur aux
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
verslouest_le_même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

Ven 20 Mai, 2016 08:45

On ne touchera plus au forum parce qu'on souhaite l'archiver et migrer vers Discourse, l'outil qu'on utilise sur Framacolibri
JosephK

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2221

Ven 20 Mai, 2016 08:52

D'accord. Mais là-bas, aussi, je vois « récents » :mrgreen:
Peut-être ça fonctionne déjà différemment...
« Nous sommes tous Charlie » — bienvenue dans le monde de l’unanimité décrétée, et malheur aux
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
verslouest_le_même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit