Nous sommes le Jeu 18 Avr, 2024 19:31
Supprimer les cookies

Page 3 sur 3Précédent 1, 2, 3Dégooglisons Google mail

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 14 Sep, 2015 05:57

J'ai également quitté GMail pour une adresse email hébergée en Suisse chez Infomaniak (faq.infomaniak.com/71). La migration des emails et des dossiers est facilitée par un outil qui copie automatiquement les emails de GMail à la nouvelle adresse email via le protocole IMAP: workspace.infomaniak.com/syncimap

Cela me coûte le prix d'un nom de domaine, car une adresse email est offerte avec chaque nom de domaine.
wxd22

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Géo : Suisse, Lausanne

Mar 15 Sep, 2015 14:12

merci pour toutes vos réponses
je crois que je vais adopter web4all qui, après 3 mois d'utilisation, répond bien à mes besoins
ShonPolo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 51

Mar 06 Oct, 2015 02:45

Merci restouble
Je viens de découvrir Mailoo.org et j'adore l'interface. Pas trop ''veille'', mais pas trop moderne non plus (j'aime pas trop quand y'a trop d'animations et tout ça).
Je crois qu'il y a 1Go e disponible et je crois que ça va être suffisant pour moi, en tout cas pour l'instant.
Benjamin
B.V.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2

Mar 06 Oct, 2015 02:47

J'ai oublié de citer, alors je cite:
restouble a écrit:Chacun a son caractère il ne faut pas s'offensée pour cela, et la plus part son des fervent défenseur du libre.
Moi j'envisage de passer ma messagerie sur mailoo.org, mais tout est discutable :)
B.V.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2

Mar 27 Oct, 2015 18:48

+1 pour Opnemailbox que j'utilise depuis 8 mois maintenant.
Top et une offre de base gratuite (1 giga de stockage mail).
groovyjona

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2
Géo : Ile de France

Mar 27 Oct, 2015 20:05

bienvenu groovyjona
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 27 Oct, 2015 20:39

La mère Zaclys, parce que c'est un association et les gars sont sympas et disponibles. C'est une cotisation de 5€ par an pour un mail en @zaclys.net et un owncloud pour synchroniser ses contacts et son agenda; complément indispensable pour reprendre cette liberté abandonnée trop vite à Mister G!
Et enfin et surtout parce que grâce à eux je me suis lancé, etj'ai poussé l'idée jusqu'à héberger mon propre owncloud.
C'est la vie.
propositionjoe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit