Nous sommes le Mar 16 Avr, 2024 15:20
Supprimer les cookies

git.framasoft.org

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 08 Mars, 2015 19:36

Salut,
annoncé sur dégooglisons… :

Pour l'instant, le dépôt de code n'est autorisé que pour les projets Framasoft, mais dès que nous aurons validé la stabilité de la plateforme, nous l'ouvrirons progressivement à d'autres communautés.

Avancement La plateforme git est actuellement en cours d'évaluation. Les premiers comptes « externes » devraient pouvoir être accueillis dès la fin de l'année 2014. Vous pouvez nous contacter si vous pensez avoir l'utilité de Framagit (en lieu et place de Github, par exemple).


Qu'en est-il de cette ouverture ? J'ai l'impression que quelques personnes ont y ont déjà déposé des projets non-framasoft, donc je me demandais où ça en était ? J'ai deux trois projets et mes cours (je suis prof) que ça me démange d'y publier, mais je ne veux pas forcer la main. S'il y a besoin d'une phase de test, je veux bien être cobaye : rien n'est vital là dedans, et c'est du git, donc de toutes façons, j'ai toutes les infos en cas de pépin sur la plateforme.

Merci,
Louis.
Louis
Spalax

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8
Géo : Picardie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit