Nous sommes le Ven 19 Avr, 2024 13:07
Supprimer les cookies

Framagora : Date d'ouverture d'une discussion

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Dim 08 Fév, 2015 09:47

Bonjour,

peut-on ajouter dans la liste des discussions une colonne avec la date d'ouverture d'une discussion ?

J'observe des contributions mal-placées et inexplicables qui sont ajoutés comme première et seule contribution d'un nouvel utilisateur à un fil de discussion, mort depuis un an ou plus. Je ne suis pas du tout sûr que l'affichage de cette date d'ouverture va m'aider à trier les discussions et à éviter des pièges. Mais elle peut certainement alerter.

Merci.
« Nous sommes tous Charlie » — bienvenue dans le monde de l’unanimité décrétée, et malheur aux
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
verslouest_le_même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

Dim 08 Fév, 2015 11:54

Sauf qu'il existe des fils commencé il y a longtemps et toujours actif aujourd'hui comme celui-ci : viewtopic.php?f=13&t=6893 ouvert en 2005 !
Moi j'utilise la date du dernier message, mais en ce moment il y a des messages sans spam mais qui n'ont pas vraiment de sens, qui s'ajoute à certains fils anciens.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Lun 09 Fév, 2015 09:36

restouble a écrit:Sauf qu'il existe des fils commencé il y a longtemps et toujours actif aujourd'hui comme celui-ci : viewtopic.php?f=13&t=6893 ouvert en 2005 !

;-) C'est juste et je crois d'avoir bien indiqué mon doute. Mais je n'aime pas commencer une discussion avec «faites mieux parce que c'est pas bon».
Moi j'utilise la date du dernier message, mais en ce moment il y a des messages sans spam mais qui n'ont pas vraiment de sens, qui s'ajoute à certains fils anciens.


Voilà.
« Nous sommes tous Charlie » — bienvenue dans le monde de l’unanimité décrétée, et malheur aux
réfractaires. Et puis surtout célébrons la liberté de penser sous l’écrasement de tout dissensus (...) - Frédéric Lordon
verslouest_le_même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 136

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit